Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VBA & Excel] Séparateur dans une barre de commande perso...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA & Excel] Séparateur dans une barre de commande perso...

n°76479
[QUE]Frank
Posté le 28-11-2001 à 21:39:24  profilanswer
 

Voilà, après m'être créé une barre de commande perso avec des menus perso (du genre Fichier, Édition, Affichage, etc..), je veux me placer un séparateur entre chaque menu. Par séparateur, j'entends la petite barre se trouvant entre les icônes des autres barres de commande, ex. : entre l'icône « souligné » et « aligner à gauche ».
 
Ma question est la suivante :
 
Comment je fais ?
 
J'ai lu et relu l'aide sur la méthode Add des collections CommandBars et CommandBarControls et je n'ai rien trouvé du tout.
 
Merci de vos réponses ! :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 21:39:24  profilanswer
 

n°76750
[QUE]Frank
Posté le 29-11-2001 à 22:29:29  profilanswer
 

Up ! :bounce:

n°76955
[QUE]Frank
Posté le 30-11-2001 à 15:58:26  profilanswer
 

Pas de suggestion, quelqu'un ? :bounce:

n°76965
JPA
Posté le 30-11-2001 à 16:24:30  profilanswer
 

Quand tu les crée "à la main", il faut mettre les éléments dans le nouveau menu et tu crée cette séparation en sélection le nouvel élément (quand tu es dans personnaliser bien sur) et en cliquant sur nouveau groupe.
Essaie d'enregistrer une macro en créant plusieurs élements de menu ainsi et regarde le code.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VBA & Excel] Séparateur dans une barre de commande perso...

 

Sujets relatifs
[Delphi] Urgent : Excel, changement de la feuille activeVBA et excell, comment créer une nouvelle barre d'outil ?
[VB] creer une commande VB a partir de VB ??? ---> youpi ![HTML] changer la couleur de la barre de défilement ?
VB6 / Excel .....Formater une feuille ???VB95-> VB excel 97 et+
La pub sur un site perso !PB!!!! VBA excel
Plus de sujets relatifs à : [VBA & Excel] Séparateur dans une barre de commande perso...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR