Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VBA & Excel] Séparateur dans une barre de commande perso...
JPA Quand tu les crée "à la main", il faut mettre les éléments dans le nouveau menu et tu crée cette séparation en sélection le nouvel élément (quand tu es dans personnaliser bien sur) et en cliquant sur nouveau groupe.
Essaie d'enregistrer une macro en créant plusieurs élements de menu ainsi et regarde le code.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JPA Quand tu les crée "à la main", il faut mettre les éléments dans le nouveau menu et tu crée cette séparation en sélection le nouvel élément (quand tu es dans personnaliser bien sur) et en cliquant sur nouveau groupe.
Essaie d'enregistrer une macro en créant plusieurs élements de menu ainsi et regarde le code.
A+
[QUE]Frank Pas de suggestion, quelqu'un ? :bounce:
[QUE]Frank Up ! :bounce:
[QUE]Frank Voilà, après m'être créé une barre de commande perso avec des menus perso (du genre Fichier, Édition, Affichage, etc..), je veux me placer un séparateur entre chaque menu. Par séparateur, j'entends la petite barre se trouvant entre les icônes des autres barres de commande, ex. : entre l'icône « souligné » et « aligner à gauche ».

Ma question est la suivante :

Comment je fais ?

J'ai lu et relu l'aide sur la méthode Add des collections CommandBars et CommandBarControls et je n'ai rien trouvé du tout.

Merci de vos réponses ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)