Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recup une ip sous VB6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recup une ip sous VB6

n°95848
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 01-02-2002 à 20:41:58  profilanswer
 

mais je ve une ip qui se trouve sur un autre pc et je ve l'ip internet comment je pe faire ???
merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 20:41:58  profilanswer
 

n°95887
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 01-02-2002 à 23:51:36  profilanswer
 

il fo un programme resident sur la pachine en kestion.. tu insere un code capable de detecter la conenxion, qd le pc distant se connecte, tu fais par exemple shell("c:\windows\ipconfig.exe>>c:\text.txt" ), ou kke chose d'approchant, pis soit tu te trouve un server smtp gratos et anonyme, soit tu trouve la p'tite dll ki te permet de faire du pager sous icq, et tu te l'envoi...
 
simple non?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°95904
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 02-02-2002 à 01:25:24  profilanswer
 

sinon ya une api ou un bout de directx ki recup l'ip...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°95942
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 02-02-2002 à 11:55:05  profilanswer
 

je pe avoir des precisions plz :)
merci

n°95964
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 02-02-2002 à 13:33:32  profilanswer
 

bon c bon g reussi a faire ce putin de truc ... personne ne la fait auparavant ou koi ???
pour ceux qua ca intérrésse n'hesitez pas

 

[edtdd]--Message édité par Lovewindaube--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recup une ip sous VB6

 

Sujets relatifs
[VB6]lier un événement sur un double-clique + question sur RichTextBoxVB6 : Image de fond dans feuille MDI
VB6 + Win XP + Controle Winsock = !?Winsock & XP sur VB6...
[SQL Server 7/VB6] auto incrémentation dans un objet recordset[VB6] et les vues avec ACCESS 2000
[VB6] ComboBox[VB6] Progress Bar
[VB6] Comment faire pour se connecter avec AOL ?[VB6] Capturer la sortie d'un programme DOS
Plus de sujets relatifs à : Recup une ip sous VB6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR