Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] un truc balèze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] un truc balèze

n°87303
dinbougre8​88
Posté le 09-01-2002 à 10:41:42  profilanswer
 

eske c possible de faire sous VB qu'un module sans aucun form et que ce module contient juste une procèdure. Cette procèdure a besoin d'un paramètre ki lui sera envoye lors de l'appel de celle-ci
 c possible ça? si oui comment?
 
genre kan tu tape un fichier.exe sous ms dos tu lui send des parametre en plus comme par exemple l'exe "net send" de win nt

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 10:41:42  profilanswer
 

n°87307
Carbon_14
Posté le 09-01-2002 à 10:49:19  profilanswer
 

Sous VB, il existe une variable command$ qui contient toute la chaîne qui est passée après le nom de l'appli.
 
Si on écrit un programme Toto.EXE, si on le lance par
TOTO machin chose bidule
alors
Command$ contient la chaîne de caractères
machin chose bidule
 
 
Sinon, il me semble que sous VB(version 3 auquel je me suis arrêté), on peut définir (je sais plus le nom du menu : projet ???) le module qui démarre le projet : feuille ou .BAS. Il suffirait qu'il n'y ait pas de feuille.
 
VB est censé être "visuel". Mais c'est peut-être faisable. Je ne pense pas que QuickBasic soit encore vendu.

n°87309
dinbougre8​88
Posté le 09-01-2002 à 10:53:54  profilanswer
 

pour le coup du démarrer sans form c bon  
donc là je v tester ton Command$
à tout de suite

n°87312
dinbougre8​88
Posté le 09-01-2002 à 11:01:46  profilanswer
 

ok ça marche apparement now faut ke je finisse le truc :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] un truc balèze

 

Sujets relatifs
HTML... truc tout con.....[javascript] popup .... un truc bizarre ...
truc bizarre variable globale et class[Turbo Pascal] Truc tout con ; mais j'y arrive po ...
un truc dur mais utile ...[Win] Pourquoi ça plante tout le temps ce truc?
Truc étrange avec C++Builder[html] tableau + images + lien => le truc alakhon ! HELP WANTED !!
[VB] un truc tout simple que j'arrive pas à fairecomment enlerver un truc dans une boite de dialogue ??
Plus de sujets relatifs à : [VB] un truc balèze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR