Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[VB] Paramètres régionaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°69658
Bendes
Posté le 05-11-2001 à 11:37:56  profilanswer

Comment peut-on atteindre les propriétés des paramètres régionaux de Windows??? Dans mon cas, j'aurais besoin du séparateur de listes (",", ";", etc.)...

Existe-t-il une API où un composant???

---------------
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 11:37:56  profilanswer

n°69696
yop
Posté le 05-11-2001 à 14:51:36  profilanswer

2 solutions :
Lecture dans la base de registre (Api Systeme)
ou
Lectuere dans le fichier ini (Api systeme ou lecture du fichier de facon sequentielle)

n°69854
Bendes
Posté le 06-11-2001 à 08:46:19  profilanswer

Oki, merci...J'vais direct rechercher les bonne clés mais si jamais tu sais me les passer, ce serait sympa THX

---------------
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
faire un exe avec des paramètres[COM/C++]Passage de paramètres et allocation de mémoire
Paramètres pour les liens (feuilles de style)Passage de paramètres variable en C
[php] redirection avec paramètres de session"[C++ ActiveX ASP] Erreur sur les paramètres mon composant ?
[Javascript] Encodage paramètres[JAVASCRIPT] Passage de parametres
[HTML] passage de parametres[PHP / Javascript] Problème pour passer des paramètres!
Plus de sujets relatifs à : [VB] Paramètres régionaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)