Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] erreur 10055: aucun espace memoire n'est disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] erreur 10055: aucun espace memoire n'est disponible

n°105223
gogoprog
/* - */
Posté le 26-02-2002 à 19:45:36  profilanswer
 

jai créé un ptit serveur sous vb et donc il créer plusieur winsock controle
 
quand c le 20 eme winsock control qui est créé et qu'il essaye de se connecter, j'obtient cette erreur...
 
c'est normal? ya moyen d'y remedier?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 19:45:36  profilanswer
 

n°106256
gogoprog
/* - */
Posté le 28-02-2002 à 18:28:17  profilanswer
 

holala personne sait, c quand meme vachement important pour moi

n°106282
macray
Posté le 28-02-2002 à 19:07:45  profilanswer
 

essay d'aller voir dans l'authentification des erreur dans l'aide ou dans le manuel de référence de vb,ils t'expliquent les erreurs !

n°106333
veryfree
Posté le 28-02-2002 à 21:23:53  profilanswer
 

peut etre que ton programme consome trop de memoire vive et il te le signale de cette facon
sachant que c du VB ca m etone pas perso un pote avait que des probleme comme ca jusqu au jour ou il a appris le delphi enfin bon courage

n°106519
TBone
Pouet.
Posté le 01-03-2002 à 10:26:03  profilanswer
 

j'ai eu ce message lors de l'install d'une carte réseau. (au reboot de NT) c'était le driver qui merdoyait dans les grandes longueurs... ce n'est p-ê pas ton cas mais si ça peut t'aider...
 
bon courage !


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°106543
Lord II
PIB2000
Posté le 01-03-2002 à 11:02:58  profilanswer
 

Change de langage et ton problème va disparaitre miraculesement, crois en mon experience.
 
Une appli faite sous vb n'avait que des pbs, (retours utilisateurs pas contents et tout). Je la passe en c++ ( builder) et plus aucun pb c'est pas magique ca


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°106654
karlkox
Posté le 01-03-2002 à 14:42:30  profilanswer
 

Ca sert a rien de changer de langage alors que tu déja du mal avec VB. Donc la, tu as un pb, il faut le résoudre. Point.
Ton probleme est falgrent : utiliser 20 controles winsock c'est pas top. Pourquoi n'utilises tu pas un tablo qui se "redimera" a chaque nouvo socket. Tu n'aura plus qu'a l'ajouter. Au pire, tu as les collections (c'est limité mais sympas pour commencer) qui te permettrons plus de chose en manipulant tes différentes socket. Si tu as un certain niveau, je ne saurais te conseiller de faire directement aux api. Enfi, le site http://www.vbip.com te seras d'une grande utilité.
Happy codin' :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] erreur 10055: aucun espace memoire n'est disponible

 

Sujets relatifs
Perl-Gtk et memoireerreur 405
Liste des codes Erreur ->GetLastError() ou je peux la trouver???[ Javascript ] Erreur tableau indéfini ?
Erreur sql d'un script venant de phpdebutant[JS] -> y a moyen de mettre en memoire une chiene ?
Probleme PHP : erreur ???[MYSQL] erreur EXPLAIN -> Impossible WHERE noticed after reading const
erreur javascriptmessage d'erreur perso avec try catch throw en JavaScript!!
Plus de sujets relatifs à : [VB] erreur 10055: aucun espace memoire n'est disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR