Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VB] erreur 10055: aucun espace memoire n'est disponible
karlkox Ca sert a rien de changer de langage alors que tu déja du mal avec VB. Donc la, tu as un pb, il faut le résoudre. Point.
Ton probleme est falgrent : utiliser 20 controles winsock c'est pas top. Pourquoi n'utilises tu pas un tablo qui se "redimera" a chaque nouvo socket. Tu n'aura plus qu'a l'ajouter. Au pire, tu as les collections (c'est limité mais sympas pour commencer) qui te permettrons plus de chose en manipulant tes différentes socket. Si tu as un certain niveau, je ne saurais te conseiller de faire directement aux api. Enfi, le site http://www.vbip.com te seras d'une grande utilité.
Happy codin' :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
karlkox Ca sert a rien de changer de langage alors que tu déja du mal avec VB. Donc la, tu as un pb, il faut le résoudre. Point.
Ton probleme est falgrent : utiliser 20 controles winsock c'est pas top. Pourquoi n'utilises tu pas un tablo qui se "redimera" a chaque nouvo socket. Tu n'aura plus qu'a l'ajouter. Au pire, tu as les collections (c'est limité mais sympas pour commencer) qui te permettrons plus de chose en manipulant tes différentes socket. Si tu as un certain niveau, je ne saurais te conseiller de faire directement aux api. Enfi, le site http://www.vbip.com te seras d'une grande utilité.
Happy codin' :)
Lord II Change de langage et ton problème va disparaitre miraculesement, crois en mon experience.
 
Une appli faite sous vb n'avait que des pbs, (retours utilisateurs pas contents et tout). Je la passe en c++ ( builder) et plus aucun pb c'est pas magique ca
TBone j'ai eu ce message lors de l'install d'une carte réseau. (au reboot de NT) c'était le driver qui merdoyait dans les grandes longueurs... ce n'est p-ê pas ton cas mais si ça peut t'aider...
 
bon courage !
veryfree peut etre que ton programme consome trop de memoire vive et il te le signale de cette facon
sachant que c du VB ca m etone pas perso un pote avait que des probleme comme ca jusqu au jour ou il a appris le delphi enfin bon courage
macray essay d'aller voir dans l'authentification des erreur dans l'aide ou dans le manuel de référence de vb,ils t'expliquent les erreurs !
gogoprog holala personne sait, c quand meme vachement important pour moi
gogoprog jai créé un ptit serveur sous vb et donc il créer plusieur winsock controle
 
quand c le 20 eme winsock control qui est créé et qu'il essaye de se connecter, j'obtient cette erreur...
 
c'est normal? ya moyen d'y remedier?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR