Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] imprimer dans un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] imprimer dans un fichier

n°57771
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 05-09-2001 à 16:16:49  profilanswer
 

Je voudrais que lors d'un clic sur un bouton (qu'on appellera par exemple "imprimer" ) mon document soit imprimé directement sans passer par le dialogue de parametrage de l'impression.
 
Là où ça se complique c'est que mon impression doit se faire dans un fichier eps.
 
Pour cela j'ai installé une imprimante post script "virtuelle" sur le port FILE.
 
J'ai testé ce type d'impression sous word, ca marche bien mais il me demande le nom du fichier EPS de sortie.
 
Donc concretement, je voudrais que l'utilisateur n'ai pas à spécifier le nom du fichier de sortie ni à faire aucune intervention autre que d'appuyer sur le bouton "imprimer".
 
Si ça peut vous aider c'est pour "imprimer" un fichier Flash (.swf) dans un fichier EPS.


---------------
A la limite du bon goût sans jamais y tomber
mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 16:16:49  profilanswer
 

n°58002
win2k
Posté le 06-09-2001 à 11:42:27  profilanswer
 

as-tu utilisé Crystal Report pour imprimer?
il y a deux possiblité: ou cela imprime directement ou cela arrive dans la fenêtre d'impression ce que tu ne veux pas...
il faut prendre l'objet Crystal report dans les OCX . puis, le lier à une base de données, n'importe laquelle si tu tu n'en as pas besoin...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] imprimer dans un fichier

 

Sujets relatifs
php : upload de fichier et hebergeur gratuitfaire un lien entre une page web et un fichier excel
[web] uploader un fichier depuis une page web ?parser un fichier xml en java
php:prob avec transert de fichier: upload[VB] Comment imprimer un spreadsheet ?
Perl : Comment lire une ligne precise inscrite dans un fichier ...[vc++] imprimer un fichier texte
[VB] lire des donnees dans un autre fichier et les copier 
Plus de sujets relatifs à : [VB] imprimer dans un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR