Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Ecrire sur 3 tables a la fois et en même temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Ecrire sur 3 tables a la fois et en même temps ?

n°106038
axelkoala
Posté le 28-02-2002 à 14:18:28  profilanswer
 

Ecrire sur 3 tables a la fois et en même temps ? est ce que c est possible  :??: merci et @+

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 14:18:28  profilanswer
 

n°106045
Carbon_14
Posté le 28-02-2002 à 14:24:28  profilanswer
 

En même temps, ça donne quoi comme décalage entre action ? 1 micro seconde, 1 milliseconde, 1 seconde ?
 
Pour que ce soit simultané, faudrait déja que ces tables soient sur trois disques distincts, et que trois requètes d'écriture soient lancées (vrai multitâche), sinon, c'est plutôt successif, sauf erreur :D .

n°106053
axelkoala
Posté le 28-02-2002 à 14:34:44  profilanswer
 

je sais mais un decalage le moins possible ?? c est possible ?? :??:

n°106102
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-02-2002 à 15:26:02  profilanswer
 

axelkoala a écrit a écrit :

je sais mais un decalage le moins possible ?? c est possible ?? :??:  




 
ben le moins possible c trois process coordonnés ki execute chacun une requete... c koi kom table?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°106157
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-02-2002 à 16:22:34  profilanswer
 

si c'est juste pour garder l'intégrité de la BD, il y a les transactions, c'est bien ça les transactions.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Ecrire sur 3 tables a la fois et en même temps ?

 

Sujets relatifs
Access : comment importer automatiquement des tables?logiciel temps réel
Delphi / DirectPlay ! Aidez moi j'ai plus beaucoup de temps !PhpMyadmin : comment transéfer des tables..
Php : peut-on gérer plusieurs connexion MySQL en même temps?[SQL] Mise à Jour de Tables
[HTML] Ecrire du texte dans la partie texte dun input type=file ?[C#] Ecrire dans un fichier dans ce language...
[SQL] : comment supprimer plusieurs enregistrements a la fois ? 
Plus de sujets relatifs à : [VB] Ecrire sur 3 tables a la fois et en même temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR