Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  utiliser l'objet CDO newmail en ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser l'objet CDO newmail en ASP

n°36033
magicoliv
Posté le 31-05-2001 à 14:26:07  profilanswer
 

Bonjour à toutes et @ tous,
J'aimerais tout d'abord remercier toutes celles et ceux qui m'ont déjà aidé auparavant.
Voici mon problème. Je desire envoyer les données d'un formulaire par mail  en utilisant des Asp, c'est avec joie que j'ai découvert l'objet CDONTS.NewMail. Je l'ai inséré dans un code anvoyant un fprmulair epar mail mais ça ne marche pas ... Je n'ai aucune erreur mais le mail n'arrive jamais ... Je suppose que c'est parce que je n'ai spécifié aucun serveur smtp mais quelqu'un connaitrait t-il la command epour spécifier le bon serveur smtp à utiliser? Suis je obliger d'installer un serveur smtp sur ma machine? Mais lequel?
 
Merci d'avanc epour votre aide précieuse

mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 14:26:07  profilanswer
 

n°36066
dalcap
Posté le 31-05-2001 à 15:02:39  profilanswer
 

Bonjour,  
je ne connais pas ce composant, mais il doit certainement te demander un compte qui existe sur un serveur smtp, et que tu puisses utiliser... je ne pense pas que tu aies à installer un serveur smtp sur ta machine...
essaies d'utiliser ton compte courrier en tant que sender


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  utiliser l'objet CDO newmail en ASP

 

Sujets relatifs
[ASP] Probleme de passage d'argument[java] je trouve pas un objet dans AWT
simple question ..........ASP..........[ASP] Help pb avec double connexion sur un seul site je craaqqquuee
[HTML/JavaScript/ASP] Problème avec Netscape[JS][ASP] var ASP dans script JS pose prob...
ASP urgent!!! durée d'exécution d'un script, aidez moi!!!!pb avec un objet ActiveX : l'arborescence
[ASP] Envoyer un mail avec le sujet et le corps dans une variable ?(ASP) - Pb d'accés à un BD MS ACCES qui a été compactée
Plus de sujets relatifs à : utiliser l'objet CDO newmail en ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR