Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  URGENT: login et mot de passe sur mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT: login et mot de passe sur mysql

n°40013
NicoH
Posté le 15-06-2001 à 12:12:35  profilanswer
 

Bonjour,
Pour réaliser des test on m'a demandé de créer une base de données sur mysql et de modifier un fichier de connection en php.
Mais le pb c'est que je tombe sur une erreur "Access denied" car je n'utilise pas les bons paramètres dans la ligne suivante :
$db = mysql_connect("adresse","login","pwd" );
Je voudrai savoir quels sont exactement les paramètres a rentrer dans cette ligne de code (adresse = IP ???).
De plus je voudrai connaitre la manipulation pour modifier le log et le mot de passe d'accès à une base mysql sachant que mysql est installé sur une machine NT et que l'application tourne sur IIS.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous !
                                   Nico

mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 12:12:35  profilanswer
 

n°40022
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 15-06-2001 à 12:32:05  profilanswer
 

pour modifier les login / mdp y faut modifier la base de données qui s'appelle mysql ds ta bdd. donc y faut connaitre les login/mdp courant.
 
sinon :
adresse : adresse de l'hote qui heberge la bdd (localhost si c la meme machine qui est hote du serveur)
login: le login a la bdd
pass : le mdp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  URGENT: login et mot de passe sur mysql

 

Sujets relatifs
=====> communication entre PHP et MySQL <=====[Java] Comment faire des nombres aléatoires ( URGENT ) !
[MYSQL] comment faire cette requete[BIBLIOLINK MySQL]
[MYSQL] Changer le nom de la base (chez multimania.com)[PHP-Mysql] Prob d'apostrophes et de slash
URGENT!!!!!JAVA[MYSQL + PHP] comment connaitre le nombre de champs d'une table ?
affichier une bitmap en VC++???? HELP urgentTrouver login + mot de passe: php3
Plus de sujets relatifs à : URGENT: login et mot de passe sur mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR