Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT: login et mot de passe sur mysql
ZoumZoumZeng pour modifier les login / mdp y faut modifier la base de données qui s'appelle mysql ds ta bdd. donc y faut connaitre les login/mdp courant.

sinon :
adresse : adresse de l'hote qui heberge la bdd (localhost si c la meme machine qui est hote du serveur)
login: le login a la bdd
pass : le mdp !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZoumZoumZeng pour modifier les login / mdp y faut modifier la base de données qui s'appelle mysql ds ta bdd. donc y faut connaitre les login/mdp courant.

sinon :
adresse : adresse de l'hote qui heberge la bdd (localhost si c la meme machine qui est hote du serveur)
login: le login a la bdd
pass : le mdp !
NicoH Bonjour,
Pour réaliser des test on m'a demandé de créer une base de données sur mysql et de modifier un fichier de connection en php.
Mais le pb c'est que je tombe sur une erreur "Access denied" car je n'utilise pas les bons paramètres dans la ligne suivante :
$db = mysql_connect("adresse","login","pwd" );
Je voudrai savoir quels sont exactement les paramètres a rentrer dans cette ligne de code (adresse = IP ???).
De plus je voudrai connaitre la manipulation pour modifier le log et le mot de passe d'accès à une base mysql sachant que mysql est installé sur une machine NT et que l'application tourne sur IIS.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous !
                                   Nico

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)