Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Under] En fait ton script pour les bulles d'aides ne marche pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Under] En fait ton script pour les bulles d'aides ne marche pas !

n°33382
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-05-2001 à 10:46:15  profilanswer
 

He oui je sais enfin pourquoi chez moi je ne pouvais pas recuperer les coordonnées de NS6.
Visiblement c parce que on ne peux pas !
en effet, ton script ne marche pas avec NS6. Enfin, y marche parce que tu mets un div juste avant ton lien. Essaie de mettre le div plus loin, tu verras ou s'affiche ta bulle: pas tres loin de ton div par rapport au reste du document.
Donc NS6 est bien une vrai bouze ...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 10:46:15  profilanswer
 

n°33386
duch
Posté le 21-05-2001 à 10:59:52  profilanswer
 

sans dec :D


---------------
Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr
n°33392
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-05-2001 à 11:12:55  profilanswer
 

ouais y commence a me les briser. et NS4 aussi d'ailleurs. maintenant, mon script pour les bulles d'aides ne marche plus avec lui. Il se met a mettre les bulles 'derriere' le texte, comme le faisait IE. Mais avec IE, tu rajoute z-index:1 et c bon. Lui non. Mais avant ça marchait. ça me gave. Je chie a la gueule de NS, et vous pouvez dire tout ce que vous voulez, c de la merde complet. Une honte informatique ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Under] En fait ton script pour les bulles d'aides ne marche pas !

 

Sujets relatifs
rajoute le "page generee en x secondes" dans son script php[html] Envoi de champs avec un script ....
[HTML][JAVASCRIPT] Script pour télécharger une policescript plsql
Testez mon programme utilitaire ! il marche c'est garanti ![PHP] easy php et win me = ca marche?
Script cgi en perlPhp serveur SSL (Ca marche mais le cadenas ne s'affiche pas)
BDE ne marche pas! j'attend vos idées !ja vascript et signature de script
Plus de sujets relatifs à : [Under] En fait ton script pour les bulles d'aides ne marche pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR