Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Test de ma page SVP... (xhtml inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test de ma page SVP... (xhtml inside)

n°207811
LexTuhor
Posté le 03-09-2002 à 10:43:27  profilanswer
 

Désolé pour le double post sur graphisme et ici, mais j'aimerais bien qu'on me dise si ma page passe sans problème avec mozilla (ou même conquéror, mais là j'crois pas lol) et je pense que plusieurs ici doivent être sous nux. (idem pour ceux qui sont sous mac). Je voudrais être sûr qu'en développant en xhtml comme ça, on peut voir mes pages...  ;)  
 
http://www.mao-france.com/test/index3.html


Message édité par LexTuhor le 03-09-2002 à 10:43:48
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 10:43:27  profilanswer
 

n°207813
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-09-2002 à 10:45:17  profilanswer
 

Testé avec konqueror : si c'est normal que le bas du cadre soit à la moitié de la hauteur de la page, alors tout va bien. C'est pas mal d'ailleurs, sobre, efficace, j'aime beaucoup.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°207815
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2002 à 10:46:47  profilanswer
 

ça a à peu près le même look sous Opera, Mozilla & IE.
Y a juste dans Opera que les cadres à gauche sont un peu plus petit (pas d'espace entre la dernière ligne de texte de chaque cadre et la ligne pointillée)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°207817
LexTuhor
Posté le 03-09-2002 à 10:47:22  profilanswer
 

oui, c normal, ça dépend aussi du navigateur (la façon d'interprêter les css) et du remplissage du site (les bords s'adaptent tout seul au contenu)

n°207818
LexTuhor
Posté le 03-09-2002 à 10:48:35  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

ça a à peu près le même look sous Opera, Mozilla & IE.
Y a juste dans Opera que les cadres à gauche sont un peu plus petit (pas d'espace entre la dernière ligne de texte de chaque cadre et la ligne pointillée)




 
Ouip, ça j'ai remarqué et j'ai pas encore trouvé comment y remédier (c'est pas un bug, mais ça nuit à l'équilibre).
 
Sinon, pas de mozilla sous nux ou d'ie/mozilla sous MAC ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Test de ma page SVP... (xhtml inside)

 

Sujets relatifs
Inclure une page qui affiche des variables.Questions cons le retour: JTextField invisible? (sondage inside:))
mettre des page mes page html sur mon site en php comment kon fait?[PHP-MySQL] Rediriger vers une page une fois le formulaire envoyé.
[XHTML 1.1 + CSS] Problème dans un tablo.Bouton animé + XHTML strict .... C'est possible ?? (RESOLU !!)
[CSS + XHTML strict] Problème de tableau dans un cellule d'un tableau.Fermer une page après début de téléchargement...ou impression
[HTML] Mise en page en TABLO ! PB tres bizar ! A l'aide !!probleme d'affichage d'un fond sur une page wen
Plus de sujets relatifs à : Test de ma page SVP... (xhtml inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR