|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XHTML 1.1 + CSS] Problème dans un tablo. |
Je@nb Kindly give dime | Salut, j'essaie de faire la page d'accueil de mon serveur, et j'en profite pour améliorer mes connaissance en XHTML et les CSS.
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2002 à 19:54:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2002 à 20:27:27 ![]() Pour tes images qui posent problème (un espace au dessous) tu déclares |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tant que t'es là monsieur w3c, tu as une idée de pourquoi, sur mon site, les barres bleues en haut et en bas n'apparaissent pas convenablement dans Opera, alors que dans IE 4 & 6, et Mozilla ça marche Message édité par antp le 01-09-2002 à 20:35:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb Kindly give dime | merci, t super |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2002 à 20:36:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2002 à 20:41:18 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2002 à 22:01:32 ![]() T'as qu'à dire que j'essplik comme un pied, aussi |
gm_superstar Appelez-moi Super | Nan, mais moi je comprends mieux quand y'a des images, alors au cas où je serais pas le seul... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2002 à 22:23:38 ![]() Vi mais tout le monde n'a pas ta parfaite maîtrise de l'english |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2002 à 22:23:38 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2002 à 22:59:54 ![]() Sinon, désolé, j'ai la flemme de lancer Opera 5 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'aimerais bien le lancer mais il veut pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas de prob dans IE 5.0 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2002 à 00:49:44 ![]() Huh ? Quand tu cliques sur le lien que je t'ai donné le texte après "français" passe pas à la ligne ??? Message édité par Profil supprimé le 02-09-2002 à 00:50:42 |
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2002 à 02:57:11 ![]() Si tu as suivi mon explication et lu le lien à la con de l'autre brêle, tu auras vu que c pas une astuce, mais simplement la façon correcte d'insérer une image pour l'utilisation que tu en souhaitais |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2002 à 17:18:50 ![]() T'as bien cliqué sur le lien indiqué |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai pas IE 5.5, mais j'ai pas de prob ni avec le 5.0 ni avec le 6.0 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2002 à 17:32:32 ![]() Désolé là je rentre du boulot, la crève, faut que j'aille au coupe-tifs;... ce soir si chuis en forme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] ALIGNEMENT du FOND dans une CELLULE de tablo... | Bouton animé + XHTML strict .... C'est possible ?? (RESOLU !!) |
ptit probleme tout con +1 poukoi t'range plante ? | [C/C++ sous UNIX] problème de buffer avec fgets et cin ! |
[CSS + XHTML strict] Problème de tableau dans un cellule d'un tableau. | Problème avec des espaces... |
images, liens, et CSS | [php]problème entre php et iss |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML 1.1 + CSS] Problème dans un tablo. |