|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Tableau infiniment grand |
bkadoum | C'est possible de définir la taille d'un tableau avec une variable et non une constante? |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 16:49:36 |
bkadoum | En tout cas cette solution marche pas:
|
tgrx My heart is pumping for love | int* t= malloc(n*sizeof(int)); |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui et non (genial comme reponse )
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
godbout Génial. | Ben t'es oblige de le connaitre a un moment ou a un autre nan ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bhen alors c dynamique, donc soit tu utilises les trucs de la STL, soit tu le fabriques toi même.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 17:17:36 |
bkadoum |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'as intérêt à désalouer la mémoire avant (et donc perdre le contenu du tableau) sinon bonjour la catastrophe... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suri Darksurious | Bon c bien ce que je disais....mon tab[1 000000] ct un tab fixe. j'etais sur de pas le depasser. Parce que j'ai pas trouve comment faire un tableau dynamique d'int en C...
youdontcare |
oui. malloc/free = C, new/delete = C++ |
Suri Darksurious |
flo850 moi je | realloc desalloue la memoire de ton ancien tableau puis alloue un nouvel espace et recopie dedans toutes les donnes qui etait dans l'ancien ( a lal limite il tronque ) si nouveau < ancien
--------------- |
aqwsezsxdr | le plus simplissime:
|
tgrx My heart is pumping for love | aqwsezsxdr> le monsieur le veut en C, pas en C++ |
aqwsezsxdr | arf, j'ai pas vu le [C] ds le titre du tomic mais bon, y'a deja des grandes chances que son compilo soit un compilo c++. On peut tres bien programmer style c en utilisant des pitites briques c++ pour se faciliter la vie |
El_gringo | Mais qd même, tgrx à donné la solution depuis la 3 ligne, et tout le monde blablatte à côté de choses plus ou moins inutiles en ignorant ce qu'il a dit !
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
shinichi | Pour du C un seul truc REALLOC. Le pb c'est que ca bouffe pas mal de tps donc il vaut mieux allouer et reallouer par blocs de N (N connu : c'est toi qui le determine ... ). Donc un alloc de N cases et puis des realloc successifs de N cases ... --------------- Le meutrier est ... :hot: |
BENB 100% Lux. | tgrx a donne une solution...
|
gilou ModérateurModzilla | Il y a des compilos C qui permettent d' ecrire le code suivant:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C/C++ question taille de tableau | un prog en c++ qui retourne la taille d'un tableau ? |
php convertir un string en tableau | HTML --> Cellule tableau spéciale |
probleme php-mysql retour a la ligne , tableau et saisi de texte | [php] condition dans un tableau |
[php] tableau | javascript - recuperer la largeur d'une case d'un tableau |
[HTML-CSS] c'est quoi déjà pour faire d'une cellule de tableau un lien | Tableau de controles |
Plus de sujets relatifs à : [C] Tableau infiniment grand |