Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  SWF a partir d'un autre site source possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SWF a partir d'un autre site source possible ?

n°42078
GHYSMAN
Posté le 22-06-2001 à 15:21:57  profilanswer
 

Voila je voudrais recup un swf d'un site alier ;o) pour mettre sur le mien en lien direct mais le blem kan je fais le lien du swf par exemble http://www.multimania.com/pseudo/lanomduswf.swf ben il me l'ouvre pas comment faire sachant que je peut pas mettre le swf sur mon ftp d'hebergemnt ?
 
Merci ;o)) ICQ 87041022

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 15:21:57  profilanswer
 

n°42192
LeMegaBlai​reau
Posté le 22-06-2001 à 18:19:11  profilanswer
 

d'une page html il faut que tu mettess un lien sur la page html qui contient le swf (balise embed), soit tu fais d'un swf vers un autre swf, et tu peux utiliser la commande GetUrl dans flash(avec passage de variables possibles dans ses options), ou un FScommand vers sa pagehtml pour controler ce swf, avec un peu de javascrtipt.
dans ton cas, a priori, ne met pas le nom du fichier swf, mais la page conteneur..
exemble http://www.multimania.com/pseudo/pageconteneur.htm
 
si comme je le suppose, il y a d'autres elements dans sa page que tu ne veux pas, et comme c'est un site allié, demande lui de mettre son swf dans une page vierge. Puis tu l'ouvres dans la tienne a travers un Iframe,,si il y a d'autres trucs a mettre.

 

[edit]--Message édité par LeMegaBlaireau--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  SWF a partir d'un autre site source possible ?

 

Sujets relatifs
site webBesoin de conseils, site intranet base de donnees
Manip avec l'adresse MAC, c'est possible?Maj de sites : tableaux du site ( maquette ) maj comme avec des css ?
Un bon livre (ou site) sur le C++Le menu de mon site...
où trouver de bons backgrounds pour faire un site?Est-il possible de programmer un monde où on faire ce tt ce qu'on veut
Dopé le compteur d'un site Web! 
Plus de sujets relatifs à : SWF a partir d'un autre site source possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR