| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vc++ 7 |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 19:07:02 ![]() ![]() |
TheJackal | je chipote mais c VC++.NET
|
chadenat | Moi aussi j'ai lu que les MFC seraient présentes dans la version 8... --------------- http://www.chadenat.forez.com |
TheJackal | et ou ca ?
|
BENB 100% Lux. | Il n'y a pas de raisons que que les MFC ne soient plus la.
|
rotoutou Across member |
[edit]--Message édité par rotoutou--[/edit] --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Alload | C'est mieux de coder avec les MFC ou sans au fait?
|
TheJackal | c plus simple avec car ya moin de truc a prendre en charge.
|
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 12:44:26 ![]() ![]() |
robUx4 misc coder | Moi je préfère sans, me faire mes petits objets suivants que j'en ai besoin (classe métier). M'enfin des fois c'est bien d'aller y piquer quelques idées. |
TheJackal |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | On ne pourra donc pas faire migrer ses app du VB6 au VB7 alors ?
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
robUx4 misc coder |
|
TheJackal | je vais vous dire un truc: VB.Net ressemble bcp au C# |
Guru | Ce qui n'est pas très surprenant, les deux (C# et VB.Net) reposent sur la CLR (Common Language Runtime) le runtime de l'environnement .Net. CLR est censé fournir aux applications une interface indépendante du langage et offrant une certaine abstraction du système d'exploitation sous jacent. |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | robUx4 :
|
TheJackal |
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
TheJackal | tu fait tes propres class
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Ouais, ben tu fais comment pour lui dire d'utiliser une methode de classe comme fonction callback de gestion de fenetre ? J'ai bien trouvé une solution sur le web, mais ca m'oblige à utiliser une methode statique. |
BENB 100% Lux. |
|
TheJackal | ca t'emmerde de faire une meth stat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vc++ 7 |