| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vc++ 7 | |
| TheJackal | ca t'emmerde de faire une meth stat ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| TheJackal | ca t'emmerde de faire une meth stat ? |
| BENB |
|
| oliv5 | Ouais, ben tu fais comment pour lui dire d'utiliser une methode de classe comme fonction callback de gestion de fenetre ? J'ai bien trouvé une solution sur le web, mais ca m'oblige à utiliser une methode statique. |
| TheJackal | tu fait tes propres class
je fait ca moi au moin, j'adapte a mes besoin car je peux vraiment pas blairer MFC ca me prend un peu de temps now mais apres ca ira +vite pour faire des app |
| oliv5 |
|
| TheJackal | :??: |
| oliv5 | robUx4 :
Comment tu fais tes fameuses classes métiers dont tu semble si fiers ??? Parce que moi, jme fais ch..... avec le code Win32, alors si il y a une solution simple pour faire de l'objet et gérer l'interface, sans toucher aux MFC, je prends tout de suite . |
| Guru | Ce qui n'est pas très surprenant, les deux (C# et VB.Net) reposent sur la CLR (Common Language Runtime) le runtime de l'environnement .Net. CLR est censé fournir aux applications une interface indépendante du langage et offrant une certaine abstraction du système d'exploitation sous jacent. |
| TheJackal | je vais vous dire un truc: VB.Net ressemble bcp au C# |
| robUx4 |
|
| BlackSunSoft | On ne pourra donc pas faire migrer ses app du VB6 au VB7 alors ?
C'est idiot leur truc. Qu'apporte les Winform ? |
| rotoutou |
|
| TheJackal |
|
| robUx4 | Moi je préfère sans, me faire mes petits objets suivants que j'en ai besoin (classe métier). M'enfin des fois c'est bien d'aller y piquer quelques idées. |
| TheJackal | c plus simple avec car ya moin de truc a prendre en charge.
essaye tu vera. certain aime... d'autre comme moi n'aime pas. MFC prend bcp de truc en charge et j'aime pas car je sais pas ce qu'il fait. (enfin...) pour MFC dans VC++8: si il le dise, m'enfin, je voudrais bien savoir qui leur a dit ca... en ce qui concerne C# c vrai que c une dobe lente et infame comme java :D |
| Alload | C'est mieux de coder avec les MFC ou sans au fait?
Je suis débutant dans la programmation Windows et donc j'aimerais savoir vers quoi me diriger pour créer des programmes Windows les plus rapides et stables possible. |
| rotoutou |
[edit]--Message édité par rotoutou--[/edit] |
| BENB | Il n'y a pas de raisons que que les MFC ne soient plus la.
Par contre elles ne seront plus supportees (plus de support). |
| TheJackal | et ou ca ?
la version 7 n'est que en beta 1 et vous parlez deja de la 8 ? |
| chadenat | Moi aussi j'ai lu que les MFC seraient présentes dans la version 8... |
| TheJackal |
|
| rotoutou | je l'ai pas sous la main là, mais je te passe le lien de mon boulot demain : les MFC seront toujours dans visual studio 8
ouf on va encore continuer à coder avec ce merveilleux SDK :sarcastic: "this behavior is by design" <--msdn :o :fou: <-- moi |
| TheJackal | je chipote mais c VC++.NET
et je confirme: ya toujours les MFC. ya des leger truc qui change mais vraiment tres leger |
| BlackWolf | salut tt le monde,
je sais que certains ont deja des beta versions des nouvelles version des compilos microsoft, on disait sur ce forum que les MFC seraient supprimés/remplacés dans la nouvelle version : qu'en est-il réelement (je veux pas me casser le c.. a apprendre les mfc si c deja complettement différent en vc++ 7 et suivants) ? Allez merci d'avance @+ |