Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [SQL] convertir en champ texte ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL] convertir en champ texte ...

n°39187
magicoliv
Posté le 12-06-2001 à 19:39:24  profilanswer
 

Bonsoir,
J'utilise une requete SQL sous access pour transférer les données contenues dans une table dans un fichier xml. Le problème est que les données de ma table sont en plusieurs format comme le format mémo par exemple et ma requete ne veut convertir que les champs textes. Pourriez vous m'indiquer le code permettant de convertir tous ces formats en texte?
merci d'avance
 
Ps: voici mon code sql:
SELECT  ' <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>' AS champ1, '<listeannonces>' AS champ2, '' AS champ3, '' AS champ4, '' AS champ5, '' as champ6
 from dual
 
union
 
SELECT  
' <annonce> <num>'+publications.num_annonce +'</num>' as champ1,
'<titre>'+ publications.titre + '</titre>' as champ2,  
'<date>'+ publications.date + '</date>' as champ3,  
'<texte>' + publications.texte + '</texte>' as champ4,
'<correspondant>'+iif(isnull(publications.correspondant),"",publications.correspondant)+'</correspondant>' as champ5,
'<datetri>' + str(year(publications.date )) + str(month(publications.date )) + str(day(publications.date )) + '</datetri></annonce>' as champ6
FROM publications
 
UNION select '</listeannonces>' as champ1,
'' as champ2,
'' as champ3,
'' as champ4,
'' as champ5,
'' AS champ6
 
FROM dual
ORDER BY champ1;

mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 19:39:24  profilanswer
 

n°39284
irulan
Posté le 13-06-2001 à 09:38:26  profilanswer
 

Tu as essayé un truc du genre TO_CHAR('Nom_de_la_colonne') ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [SQL] convertir en champ texte ...

 

Sujets relatifs
[FLASH] anti-alias sur un texte dynamique ?SQL et opérateur ensembliste
[Oracle] [SQL] Récupérer des lignes de manière aléatoire ?[SQL]Requetes imbriqués
Fichier texte et VB 6Comment modifier le propriétaire d'une table sous SQL Server 7 ?
[VC++6.0] Comment on fait pour convertir des INT an CHAR *rafraichir un champ en vb
[Delphi 5] SQL Requêtes et ses amis d'enfances...[ACCESS] migration d'une table vers un server SQL
Plus de sujets relatifs à : [SQL] convertir en champ texte ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR