Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Sous Win XP, comment tester en local mes pages ASP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous Win XP, comment tester en local mes pages ASP ?

n°116799
jimmycappe
Posté le 24-03-2002 à 14:52:16  profilanswer
 

IIS n'existe pas sous XP ma parole ?? Je le trouve pas ?
Si il existe dite moi la demarche a adopter pour l installer !!!
 
Merci
 
EN fait, je créée des pages asp. Je veux les tester sur mon PC en local ! Sur Win9x, y avé PWS, et ca allé, mais avec XP, je sais pas comment faire !!
Merci de votre aide et de votre soutient !


---------------
---> Jimmy <---
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 14:52:16  profilanswer
 

n°116808
HappyHarry
Posté le 24-03-2002 à 15:26:31  profilanswer
 

ajout/suppression de programmes, composants supplémentaires ou un truc comme ca

n°116845
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 24-03-2002 à 16:44:17  profilanswer
 

nan, dans XP, IIS n'est pas dispo, par contre, tuy peux installer PWS


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°116847
HappyHarry
Posté le 24-03-2002 à 16:46:03  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit a écrit :

nan, dans XP, IIS n'est pas dispo, par contre, tuy peux installer PWS  




 
ah ben désolé ca dépend de la version d'XP, dans la pro il y est

n°116849
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 24-03-2002 à 16:47:09  profilanswer
 

HappyHarry a écrit a écrit :

 
 
ah ben désolé ca dépend de la version d'XP, dans la pro il y est  




 :jap: oui, c'est que que pour le pro, c'est OK


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°116851
veryfree
Posté le 24-03-2002 à 16:49:13  profilanswer
 

HappyHarry a écrit a écrit :

 
 
ah ben désolé ca dépend de la version d'XP, dans la pro il y est  




 
je confirme ds la version pro IIS est ds le cd...

n°116889
HappyHarry
Posté le 24-03-2002 à 17:52:46  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit a écrit :

 
 :jap: oui, c'est que que pour le pro, c'est OK  




 
tu croyais quand meem pas que microsoft allait nous liberer de sa bouse ?   :lol:

n°116890
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 24-03-2002 à 17:53:53  profilanswer
 

HappyHarry a écrit a écrit :

 
 
tu croyais quand meem pas que microsoft allait nous liberer de sa bouse ?   :lol:  




 :lol:  :lol: PHP, JSP 4 ever :bounce:


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°116901
darklord
You're welcome
Posté le 24-03-2002 à 18:07:57  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit a écrit :

 
 :lol:  :lol: PHP, JSP 4 ever :bounce:  




 
 :sarcastic:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°116988
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-03-2002 à 23:05:56  profilanswer
 

Apache PHP Mysql rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  
 [:vancrayenest]  [:vancrayenest]  [:vancrayenest]  [:vancrayenest]  [:vancrayenest]  [:vancrayenest]  [:vancrayenest]  [:vancrayenest]  [:vancrayenest]  [:vancrayenest]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 23:05:56  profilanswer
 

n°117029
tanguy
Posté le 25-03-2002 à 02:49:34  profilanswer
 

arf asp on peut aussi en faire avec le serveur Apache
ca fait un peu moins bouse qd on remplace IIS par Apache ;)

n°117040
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 25-03-2002 à 08:14:16  profilanswer
 

tanguy a écrit a écrit :

arf asp on peut aussi en faire avec le serveur Apache
ca fait un peu moins bouse qd on remplace IIS par Apache ;)  



:ouch:  :ouch: t'es complètement :crazy: toi ???
je ne vois pas comment tu peux faire de l'ASP avec Apache, je demande à voir :ouch:


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°117045
beber.done​ux01
oui
Posté le 25-03-2002 à 08:25:31  profilanswer
 

Avec xitami en tout cas je sais qu'il y a moyen, ca doit etre un cgi comme un autre non ? Donc pour apache il doit aussi y avoir moyen.

n°117146
tanguy
Posté le 25-03-2002 à 13:51:57  profilanswer
 

Il ne faut JAMAIS REMETTRE MA PAROLE EN DOUTE ;)
 
quand je post je me renseigne avant :
 
http://www.apache-asp.org/
 
Ca existe depuis un sacré bout de temps.
Si Apache est un des serveurs web les plus puissants et modulaires au monde ce n'est pas pour rien.
Il est aussi utiliser par plus de 60% des sites web à travers le monde alors qu'il ne fait l'objet d'aucune publicité de la part d'un service marketing et qu'il doit se frotter au N°1 des logiciels.
 
En gros, je pense (et ca n'engage que moi), il faut vraiment être CON pour utiliser IIS ou PWS.
Surtout que c'est payant !

n°117147
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 25-03-2002 à 13:58:48  profilanswer
 

tanguy a écrit a écrit :

Il ne faut JAMAIS REMETTRE MA PAROLE EN DOUTE ;)
 
quand je post je me renseigne avant :
 
http://www.apache-asp.org/
 
Ca existe depuis un sacré bout de temps.
Si Apache est un des serveurs web les plus puissants et modulaires au monde ce n'est pas pour rien.
Il est aussi utiliser par plus de 60% des sites web à travers le monde alors qu'il ne fait l'objet d'aucune publicité de la part d'un service marketing et qu'il doit se frotter au N°1 des logiciels.
 
En gros, je pense (et ca n'engage que moi), il faut vraiment être CON pour utiliser IIS ou PWS.
Surtout que c'est payant !  




 :jap: mais, les temps de réponse sont bien ?, car il faut bien l'avouer, et je suis le premier à le regretter, IIS, a des temps de réponse bien meilleurs que Apache


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°117148
darklord
You're welcome
Posté le 25-03-2002 à 14:06:35  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit a écrit :

 
 :jap: mais, les temps de réponse sont bien ?, car il faut bien l'avouer, et je suis le premier à le regretter, IIS, a des temps de réponse bien meilleurs que Apache  




 
Apache sous Win32 tu veux dire?
A mon avis, apache sous Unix/Linux ca doit etre probablement bien différent  :sarcastic:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°117150
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 25-03-2002 à 14:10:20  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
Apache sous Win32 tu veux dire?
A mon avis, apache sous Unix/Linux ca doit etre probablement bien différent  :sarcastic:  




à vérifier, mais j'ai vu des benchmarks qui disaient le contraire,
et j'ai testé Linux-Apache et Win-IIS sur la même machine, et en ce qui concerne la vitesse pour le PHP, IIS était le plus rapide.
 
Ce qui n'empêche pas que j'ai une préférence pour Apache car je n'utilise que ce serveur


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°117262
tanguy
Posté le 25-03-2002 à 16:46:38  profilanswer
 

Les benchmarks ca veux rien dire, c'est de la connerie, du pipo marketing
c'est la dernière chose que je regarderais pour choisir un logiciel !
Il suffit de regarder le benchmark fait par Microsoft pour Pet Store (une demo écrite par SUN) version Java et version .NET.
Evidemment le benchmark fait par Microsoft donnait .NET largement vainqueur. Quelques temps plus tard Oracle à refait un benchmark, résultat : Pet Store sous Java était plus de 20 fois plus rapide que sous .NET !!!
 
Ca veut dire quoi ? que les benchmarks ca veut ABSOLUMENT RIEN DIRE (je parle pas des benchs de Hardware.fr ou autres ca n'a rien à voir, c'est pas du tout le meme type de produit) !
 
Pour Apache::ASP c'est surement moins bien (c'est à vérifier) que ASP sous IIS ca me parait evident, je l'ai signalé comme une anecdote.
 
Enfin pour Apache sous win32, c'est expériental, c'est écrit en gros dessus. Le seul interet c'est de foutre un easyphp avec Apache et de developper son site web sous windows, mais en aucune facon d'en faire un serveur de production.
 
Apache: ca marche, meme très bien, ca plante pas, c'est sécurisé (voir Nimda et codered sous IIS), ca evolue bien (bientot la version 2.0), y'a pleins de modules et d'extensions pour tous les besoins, c'est gratuit et en plus y'a le code source. Que demande le peuple ?
Si en plus vous ajoutez à ca qu'avec PHP il y a des tonnes de forum, sites web etc... dont vous pouvez vous servir car vous avez le code source,  
vous avez un site web fait à 80% pour 0 euros (juste le prix du matos) et qui fonctionne 10x mieux que ce que vous auriez pu programmer par vous même.
 
Pourquoi se faire chier à payer une fortune IIS (+ windows alors qu'un linux ou un bsd c'est gratuit) pour ensuite être prisonnier des technologies Microsoft (et devoir racker à chaque nouvelle version) ?
 
nan vraiment le seul truc qui fait que IIS possède 20% de part de marcher alors que objectivement ca ne devrait pas dépasser les 5% c'est que Microsoft fou des millions en marketing, en pub et en benchmarks bidons que seuls des incompétents et des mous du cerveau prennent à la lettre.
 
c'est mon avis et je le partage ./

n°117338
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-03-2002 à 18:35:24  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello: Je suis d'accord avec ce que tu dis  :hello:  :hello:  :hello:  
 
Sauf pour Apache win32  :o  :o  :o , il est très bien et qd tu peux pas ht plusieurs machine et faire un serveur web, ben on fait comme moi : installer Apache sur son win32, je le fais et je suis pas le seul. Par contre dès que g une nouvelle machine, je c que Linux ira dessus  :jap:  :jap:  :jap:

n°117340
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 25-03-2002 à 18:36:41  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

:hello:  :hello:  :hello: Je suis d'accord avec ce que tu dis  :hello:  :hello:  :hello:  
 
Sauf pour Apache win32  :o  :o  :o , il est très bien et qd tu peux pas ht plusieurs machine et faire un serveur web, ben on fait comme moi : installer Apache sur son win32, je le fais et je suis pas le seul. Par contre dès que g une nouvelle machine, je c que Linux ira dessus  :jap:  :jap:  :jap:  




Tout pareil, pour info: www.lewebrapide.com tourne sous apache+Win32 et ca marche très bien, mais dès que je peux le passer sous Linux .....


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°117354
tanguy
Posté le 25-03-2002 à 19:10:30  profilanswer
 

voila ce qu'il y a d'écrit sur le site web d'apache http://httpd.apache.org/docs/windows.html

Citation :


Warning: Apache on NT has not yet been optimized for performance. Apache still performs best, and is most reliable on Unix platforms. Over time NT performance has improved, and great progress is being made in the upcoming version 2.0 of Apache for the Windows platforms.


 
et au niveau de la version 2.0 ils annoncent http://httpd.apache.org/docs-2.0/new_features_2_0.html

Citation :


Better support for non-Unix platforms
Apache 2.0 is faster and more stable on non-Unix platforms such as BeOS, OS/2, and Windows.


il faut comprendre par rapport à la version 1.3
 
Donc même si ca fonctionne c'est moins performant et moins stable que sous UNIX
le "moins" est de combien ? 2% 5% 10% ??? ca je sais pas
 
Y'a peut être pas écrit experimental mais c'est pas top

n°117358
HappyHarry
Posté le 25-03-2002 à 19:17:05  profilanswer
 

asp sur apache, faut ecrire en perl

n°117450
siewn
Posté le 25-03-2002 à 22:52:46  profilanswer
 

ça me fait marrer les gars comme tanguy qui critiquent IIS et qui ne le connaissent pas du tout pourtant...

n°117535
darklord
You're welcome
Posté le 26-03-2002 à 09:40:07  profilanswer
 

siewn a écrit a écrit :

ça me fait marrer les gars comme tanguy qui critiquent IIS et qui ne le connaissent pas du tout pourtant...  




 
Ses arguments ne sont pas mauvais et par expérience je peux te dire que ce gars sait de quoi il parle. Combien de personnes sur ce forum connaissent le coup bas que .NET à fait au Pet Store. Combien savent ce qu'ils ont fait réellement, à savoir transformer un exemple EDUCATIF en foudre de guerre commerciale.
 
Visiblement, pas grand monde ne sait non plus qu'Apache sous Windows ne doit pas etre considéré comme une version de prod (pourtant c'est quand meme indiqué en gras un peu partout quand tu downloades le produit).
 
Quand à savoir si il connait IIS ou pas, je n'en sais rien mais force est d'avouer que ses arguements tiennent la route.


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°117981
le_pacifa
Posté le 27-03-2002 à 08:29:29  profilanswer
 

Je le connais personnellement le Tanguy, il connait pas IIS sa c vrai :)
Mais bon ce qu'il dit est vrai lol :)
 
 
 
 
ps: Là jt'ai cassé tanguy !!! XXL


---------------
APB
n°118080
le_pacifa
Posté le 27-03-2002 à 12:16:48  profilanswer
 

Mate le cassage.


---------------
APB
n°118103
tanguy
Posté le 27-03-2002 à 13:16:41  profilanswer
 

Citation :


...et par expérience je peux te dire que ce gars sait de quoi il parle...

 
 

Citation :


Je le connais personnellement le Tanguy, il connait pas IIS sa c vrai  

 
 
au putain il a cassé !!
bon c'est malin maintenant je passe pour quoi moi ? ;)
c'est vrai je connais pas trop mal Apache et un peu WebStar (oui j'ai eu le privilège d'approcher cette bouze qui coute de l'or) mais pas IIS
 
Ceci dit j'ai bien précisé que c'était MON avis et donc que je ne détient pas la vérité.
de plus je n'ai critiqué IIS que sur ce que je connaissais :
le prix et ca tout le monde peut le vérifier et la sécurité (il suffit que je regarde mes logs Apache)
j'ai pas dit qu'il était moins performant, mois rapide ou moins stable, d'ailleurs j'ai rien dit qd il a été dit plus haut que IIS avait des temps de réponses plus faibles.
J'ai surtout développer les avantages de Apache.
 
Pour ma part je pense aussi que l'on a pas forcément besoin du logiciel le plus performant ou le plus puissant. Par exemple je roule en 205 et pourtant c'est beaucoup moins rapide qu'une Ferrari, alors pourquoi j'achete pas une Ferrari ?

n°118284
le_pacifa
Posté le 27-03-2002 à 16:58:46  profilanswer
 

Tu roule pas en Ferrari parceque déja avec ta 205 tu manque de te tuer a chaque virages.
Et oui il faut le savoir tanguy est un danger publique avec sa 205.
 
 
ps: Double cassage.


---------------
APB
n°118366
tanguy
Posté le 27-03-2002 à 18:47:50  profilanswer
 

le_pacifa a écrit a écrit :

Tu roule pas en Ferrari parceque déja avec ta 205 tu manque de te tuer a chaque virages.
Et oui il faut le savoir tanguy est un danger publique avec sa 205.




 
Fait gaffe si un jour en traversant une rue tu vois une 205 blanche, on sait jamais un accident est malheureusement si vite arrivé ...
 
:lol: :lol:

n°118368
le_pacifa
Posté le 27-03-2002 à 18:53:31  profilanswer
 

lol


---------------
APB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Sous Win XP, comment tester en local mes pages ASP ?

 

Sujets relatifs
PHP NUKE + Multi pagesprotection des pages asp/php avec sessions sa vaux quoi??
[ASP] Supprimer un cookie[Easy PHP] comment gérer le fait que l'on travaille en local ???
COMMENT METTRE UN SERVEUR ASP SOUS XP SUR MON POSTE ?[MYSQL/ASP]
[JAVA]Tester une connexion oracle en java[ASP - Excel] html vers excel + tri dans excel
[ASP/VBScript] Génération de fichier excelPHP ou ASP?
Plus de sujets relatifs à : Sous Win XP, comment tester en local mes pages ASP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR