Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  IE Sous Mac et IE sous PC ne reagisse pas pareil ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE Sous Mac et IE sous PC ne reagisse pas pareil ???

n°85829
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 03-01-2002 à 17:06:45  profilanswer
 

Bonjkour a tous,
 
    Je fais un site oueb, qui doit marcher sous PC et MAC. Je me disais que comme de toute façon c'etait IE, bah si ça marche d'un cote ça marche de l'autre.
 
He bin non ! ça a pas l'air !
exemple : le positionnement des frames, que je fais au pixel, n'est pas le meme.
ou encore les styles CSS ne semble pas marcher pareil ....
 
Bref, qqu connait pas un site qui decrit ces incompatibilité ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 17:06:45  profilanswer
 

n°85836
youdontcar​e
Posté le 03-01-2002 à 17:13:20  profilanswer
 

he oui, ie pc et ie mac sont développés par deux équipes différentes (me demande pas pourquoi). par ex le PNG avec couche alpha marche sous ie mac, mais pas sous ie pc. en cherchant sur la msdn, je suis tombé sur des commentaires comme "n'est peut-être pas dispo sur mac". donc essaye d'écumer sous la msdn les propriétés CSS que tu utilises.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  IE Sous Mac et IE sous PC ne reagisse pas pareil ???

 

Sujets relatifs
java sur Mac??????????????????[JavaScript] Savoir si l'utilisateur est sous MAC 0S 9 ou supérieur
[JavaScript] Savoir si l'utilisateur est sous MAC 0S 9 ou supérieurMac et VisualC++
[JAVASCRIP] comment savoir si l'on est sur un MAC ou un PCAUTORUN sous MAC ???
Manip avec l'adresse MAC, c'est possible?[4D ODBC] Problème de driver ODBC pour 4D entre Mac et PC
[ PHP / HTML / JAVASCRIPT ] adresse IP, MAC, nom d'utilisateurJAVA: comment récupérer des infos système? (MAC, RAM,...)
Plus de sujets relatifs à : IE Sous Mac et IE sous PC ne reagisse pas pareil ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR