Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C] prob de souris qui efface(avec interup...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C] prob de souris qui efface(avec interup...)

n°28684
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 01-05-2001 à 20:46:05  profilanswer
 

Voila en gros, je doit faire un genre de Paint en C en étant en mode graphique sous DOS en utilisant les interuption et/ou écrire directement dans la mémoire vidéo,
 
Le tout marche très bien, cependant lorsque l'utilisateur trace une forme , bien souvent ou etait la souris ben ya rien en dessous ce qui donne souvent des forme pas fermé comme celle-la ?
__________
|        |
|        |
|_______
 
Vous avez des idées ????? (si je suis pas asser clair n'hésiter pas a demander plus d'explications ;P)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2001 à 20:46:05  profilanswer
 

n°28700
nnovic
Posté le 01-05-2001 à 23:08:14  profilanswer
 

C'est un comportement normal, car il y a conflit entre ce que tu dessines et le driver de la souris qui essaye d'afficher le curseur en même temps. Pour faire propre, il faut utiliser la fonction qui désactive l'affichage du curseur avant de dessiner quoi que ce soit, et réactiver le curseur juste après.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C] prob de souris qui efface(avec interup...)

 

Sujets relatifs
Deplacer la souris avec VB ?Manipuler la souris sous windows ?
g un ptit prob en delphi pour mon projet:-(Position de la souris en C
Connaitre position souris [VB][VB] pointeur souris et interpolation
[C++] Faire bouger la souris[JAVASCRIPT]Comment récuperer les coordonné de la souris
prob en VB 6.0VB : Intercepter les evenements souris (pointeur)
Plus de sujets relatifs à : [C] prob de souris qui efface(avec interup...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR