Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB + SQL SERVER] Procedure stockée et Data Environnement
chapi Bon...plus d'explications...

Soit mon dataenvironnement avec une procedure stockée nommée COmmand1 contenant un paramètre

Je sais appeler cette proc dans le code avec le paramètre, par exemple pour un label, par exemple :

Dim rs As ADODB.Recordset
Dim de As New DataEnvironment1

de.Command1 1579   'on passe 1579 en refchantier

Set rs = de.rsCommand1
Label1 = rs!refchantier

Le problème se pose lorsque j'utilise des contrôles liés tel que des grilles, comment passer ce paramètre pour modifier le contenu de la grille ?

Merci ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chapi Bon...plus d'explications...

Soit mon dataenvironnement avec une procedure stockée nommée COmmand1 contenant un paramètre

Je sais appeler cette proc dans le code avec le paramètre, par exemple pour un label, par exemple :

Dim rs As ADODB.Recordset
Dim de As New DataEnvironment1

de.Command1 1579   'on passe 1579 en refchantier

Set rs = de.rsCommand1
Label1 = rs!refchantier

Le problème se pose lorsque j'utilise des contrôles liés tel que des grilles, comment passer ce paramètre pour modifier le contenu de la grille ?

Merci ....
chapi BJour !

Voilà pour des raisons de commodités je souhaite appeler quelques procedures stockées par l'intermediaire du Data Environnement.

Ca marche très bien dans le cas de procedures n'interceptant pas de paramètres, par contre si je souhaite modifier la valeur d'un paramètre de la procedure, je ne sais pas comment l'intercepter dans le data environnement à travers le code...

Si kelkun pouvait m'aider..

Merci d'avance.

Chapi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)