| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [c] Ca semble con mais... |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 15:16:39 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | normal
Message édité par LetoII le 23-07-2002 à 15:23:01 --------------- Le Tyran |
chrisbk - | ben ouais, normal, t'ecris tjs au meme endroit
Message édité par chrisbk le 23-07-2002 à 15:23:20 |
chrisbk - |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
chrisbk - |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Mais si c simple: a = k++; => a = k; k += 1;
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | J'avais mal écrit, j'ai rectifié! --------------- Just drink it! |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 15:45:32 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Non, j'ai du le faire une fois... juste pour voir ce que ça faisait --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Si tu veux pas faire de malloc, met 6 comme taille de chaîne, marchera beaucoup mieux --------------- Le Tyran |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
chrisbk - | yes it is |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Message édité par darkoli le 23-07-2002 à 16:17:24 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | ouais à tous les coups c'est ça, le genre d'inatention qui coûte cher:D... parce qu'à l'affichage le tableau était considéré comme une chaîne de caractères unique. merci --------------- Just drink it! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MySQL La requette ne fonctionne pas...Elle semble correcte..... | Ca semble con mais... |
| [php] Petit probleme ki semble tt con ms j'y arrive pas !!!! help ! | [php] blem de je sais pas trop koi :( de longueur il me semble ... |
| Plus de sujets relatifs à : [c] Ca semble con mais... | |