Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] Comment mettre des scrollBar sur une feuille ?? ( urgent svp )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] Comment mettre des scrollBar sur une feuille ?? ( urgent svp )

n°81864
camarchepo​a
m'enfin !
Posté le 16-12-2001 à 01:11:39  profilanswer
 

:hello:  
Voila voila !!
 
je dois rendre un projet dimanche soir ( cad ce soir )
 
il me reste un pt probleme : comment mettre des scrollbar sur une feuille parceque il y a trop de label  
 :??:  
 
 ;) c'est pour qu'ils rentrent tous sur un seul ecran
 
merci d'avance !!  :jap:


---------------
Ca marche pas sauf des fois ........
mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 01:11:39  profilanswer
 

n°81898
Ouch!
Posté le 16-12-2001 à 13:03:41  profilanswer
 

Tu mets tous tes contrôles dans une frame, qui donc, dépasse la surface "visible" de la form en execution. Tu mets à coté une scollbar Verticale qui, elle, ne dépasse pas la hauteur visible de ta form. Sur le change de la scrollbar, tu fais bouger le frame.top, que tu fais passer en négatif, au fur et à mesure que ta vscrollbar descend. Le plus dur est de bien régler la propriété "Max" de la VScrollbar.
 
Private Sub VScroll1_Change()
 
    Frame1.Top = 60 - VScroll1.Value
     
End Sub

n°81899
Ouch!
Posté le 16-12-2001 à 13:05:02  profilanswer
 

Cela dit, j'ai proposé à mon client de passer par des onglets, ce qu'il a accepté, et c'est qd même plus simple...

n°81904
camarchepo​a
m'enfin !
Posté le 16-12-2001 à 13:30:51  profilanswer
 

SUPER !!!
 
merci beaucoup !!!!  :)  :)  :)  :)  :)


---------------
Ca marche pas sauf des fois ........

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] Comment mettre des scrollBar sur une feuille ?? ( urgent svp )

 

Sujets relatifs
Urgent besoin d'aide sur Oracle8i[VB]Comment creer un choix en debut de programme? (urgent)
urgent aider moi viteURGENT : Recherche Développeur Php/Java en Stage ou en CDD
[C++] les includes et les define fo les mettre ds le .hpp ou le . cpp?[URGENT] Chaine de caratères dans un tableau JAVA
[C++] Comment mettre un "wait 2 secondes before continue" :-) ?Reprogrammer une image de BIOS pour y mettre un joli Logo
[mysql++/VC++6.0/MFC] probleme de linkage !!! urgent !!![SQL - Access] URGENT !!!!! C'est quoi une contrainte d'intégrité réfé
Plus de sujets relatifs à : [VB6] Comment mettre des scrollBar sur une feuille ?? ( urgent svp )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR