Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

sCreation autorun ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sCreation autorun ?

n°64980
Karen
Posté le 14-10-2001 à 11:49:28  profilanswer

Bonjour a tous :)
Voila mon problème
j'ai une interface graphique que j'ai créee.
j'ai mis des boutons et un carre vide au milieu
maintenant je cherche a savoir comment je peut programmer tout ca  
en cliquant sur le bouton information par exemple dans mon cadre du milieu apparaitra le contenu de mon fichier texte et pareil pour l'image
ensuite je n'aurai qu'a changer le contenu de mon fichier texte pour mettre a jour
j'ai deja vu ce genre de programme donc il est possible de le faire mais je n'ai pas les compétences nécessaire
c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui aurait un cour sur la méthode à suivre pour faire ceci
Je voudrais le réaliser moi même  
merci de votre aide
Karen
A+

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 11:49:28  profilanswer

n°65089
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-10-2001 à 08:19:59  profilanswer

Karen a écrit a écrit :

Bonjour a tous :)
Voila mon problème
j'ai une interface graphique que j'ai créee.
j'ai mis des boutons et un carre vide au milieu
maintenant je cherche a savoir comment je peut programmer tout ca  
en cliquant sur le bouton information par exemple dans mon cadre du milieu apparaitra le contenu de mon fichier texte et pareil pour l'image
ensuite je n'aurai qu'a changer le contenu de mon fichier texte pour mettre a jour
j'ai deja vu ce genre de programme donc il est possible de le faire mais je n'ai pas les compétences nécessaire
c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui aurait un cour sur la méthode à suivre pour faire ceci
Je voudrais le réaliser moi même  
merci de votre aide
Karen
A+  

tu l'as faite en quoi ton interface? moi, j'utilise un soft spécial qui permet de faire des autorun facilement, mais tu peux faire ça en delphi, VC++, etc. dans le fichier autorun.inf, faudra donner le chemin d'accès de l'exe (qui correspond à ton interface)

n°65113
El_gringo
Posté le 15-10-2001 à 10:29:13  profilanswer

ça me parait pas très compliqué à faire en C++ (ou même en C), pour ça il te faudra apprendre le langage... Sinon, si je t'explique comment faire, ça risque d'être incompréhensible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

sCreation autorun ?

Sujets relatifs
Bricolage d'autorun divx ?autorun sur fichier .pps
autorun avec delphiautorun
AUTORUN sous MAC ???Autorun
Besoin d'aide pour autorunautorun et plein ecran avec windows media player
[ Flash - Autorun ]AUTORUN ??? COMMENT PROGRAMMER L'OUVERTURE SUR UNE PAGE WEB ??
Plus de sujets relatifs à : sCreation autorun ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)