Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Bricolage d'autorun divx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bricolage d'autorun divx ?

n°60218
STARWING
Posté le 18-09-2001 à 23:37:23  profilanswer
 

Salut tous ! Voila je suis en train de bricoler un autorun provenant du log Compact disq autorun (CDA)
 
J'ai toujours trouvé que cela faisait bordélique un dossier + l'autorun.exe + le .INI + le .INF tous ca a la racine du cd.
 
Moi ce que je voudrais c'est juste que l'autorun.exe (au nom du film) sois visible.
 
Le dossier serait alors en caché mais pour cela il me faut alors claquer le INI et le INF dans le dossier donc l'autorun.exe également donc ca coince.
 
J'ai pensait a faire un raccourcit de l'autorun .exe et le placer a la racine du cd mais pour l'instant ce raccourcit pointe vers F:\z\CDA\COBRA.EXE
 
(F étant ma dernière partition, z le dossier provisoire simulent le cd et CDA le dossier contenant tous le bordel)
 
Ouai mais une fois que je vais graver, ca va plus fonctionner tous ca !
 
Donc ma seule solution serait de tout laisser a la racine du cd et de cacher le dossier INI et INF ?
 
(A savoir que beaucoup choisisse de faire apparaître les dossiers cachés, ca ne servirait pas a grand chose donc...)
 
J'ai loupé quelque chose ou je ne peut pas faire autrement ? (c'est juste dans un but esthetique)


---------------
p'tite liste interessante
mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 23:37:23  profilanswer
 

n°60220
STARWING
Posté le 19-09-2001 à 00:05:00  profilanswer
 

Autre question :
 
J'aimerais que l'un des boutons de l'interface envoi directement sur une page web.
 
J'ai donc placé un raccourci web dans le dossier mais j'ai beau y faire y'a pas moyen de le lancer depuis l'interface !
 
"Le fichier spécifié n'a pas était trouvé" ce raccourci s'appelle Divx alors que dois taper dans le fichier INI ?
 
Si je tape Divx ou Divx.lnk ou que je rajoute l'extension lnk a mon raccourci nada l'interface veut rien savoir :fou:  
 
(le favoris est testé bon)

n°60226
STARWING
Posté le 19-09-2001 à 01:11:08  profilanswer
 

Sinon je pourrais essayer que l'interface execute IE en tapent  
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE (ca je crois que c'est commun a tout utilisateur...)mais comment faire pour que IE s'ouvre sur un lien désiré ?

 

[edtdd]--Message édité par STARWING--[/edtdd]

n°60235
godbout
Génial.
Posté le 19-09-2001 à 08:17:17  profilanswer
 

Moi j'me suis pas fait chier j'ai juste fait un .ini avec comme commande (si je me souviens bien) mplayer2.exe nomfichier.avi -fullscreen.
 
Maintenant faut que je trouve quelque chose qui met le cd dans le lecteur :D

n°60543
STARWING
Posté le 20-09-2001 à 05:35:37  profilanswer
 

Mouai ben je laisse tomber y'a pas moyen...

n°60603
chicha
Posté le 20-09-2001 à 13:06:25  profilanswer
 

Je fais pareil que Godbout. C'est le mieux a mon avis.
Et mon truc c'est de nommer les films toujours : movie.mov (ou .ce_que_tu_veux_et_lu_par_WMP) au moment de la gravure.  Commeca ya tjs le meme exe a graver avec le film !
:sol:

 

[edtdd]--Message édité par chicha--[/edtdd]

n°60805
STARWING
Posté le 21-09-2001 à 04:38:38  profilanswer
 

Mouai mais tout le monde n'utilise pas le wmp !
 
Moi meme j'utilise le sasami...
 
Non mais le plus simple c'est de rien faire :D


---------------
p'tite liste interessante

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Bricolage d'autorun divx ?

 

Sujets relatifs
autorun sur fichier .ppsautorun avec delphi
autorunAUTORUN sous MAC ???
AutorunBesoin d'aide pour autorun
autorun et plein ecran avec windows media player[ Flash - Autorun ]
AUTORUN ??? COMMENT PROGRAMMER L'OUVERTURE SUR UNE PAGE WEB ??Creation d'un autorun sur cd
Plus de sujets relatifs à : Bricolage d'autorun divx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR