Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C/C++] Saisie d'un caractère sans retour chariot nécéssaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C/C++] Saisie d'un caractère sans retour chariot nécéssaire

n°195791
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 15-08-2002 à 19:45:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelle est la fonction qui attend une saisie utilisateur pour un seul caractère (de type int, char,
ou n'importe quel type primaire), et à l'instant où un caractère est tapé, continue le programme ?
 
getchar() ne fonctionne pas car nécéssite que l'utilisateur appuie sur entrée...
J'aimerais me passer de ceci...
 
Merci !
 :hello:


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 19:45:47  profilanswer
 

n°195805
LeGreg
Posté le 15-08-2002 à 20:14:25  profilanswer
 

si tu es sous windows, il y a des fonctions non standard style celles de la librairie conio.h (librairie d'interaction avec la console)
 
sinon, suivant la plateforme d'autres gens pourront te conseiller des librairies plus ou moins portables.
 
LeGreg

n°195814
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 15-08-2002 à 21:09:01  profilanswer
 

legreg a écrit a écrit :

si tu es sous windows, il y a des fonctions non standard style celles de la librairie conio.h (librairie d'interaction avec la console)
 
sinon, suivant la plateforme d'autres gens pourront te conseiller des librairies plus ou moins portables.
 
LeGreg




 
salut,
 
je veux de la portabilité maximale entre les Unix, c'est pas la peine pour windows (je n'ai pas windows)
 
++


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
n°195891
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 16-08-2002 à 08:20:49  profilanswer
 

juju_le_barbare a écrit a écrit :

 
 
salut,
 
je veux de la portabilité maximale entre les Unix, c'est pas la peine pour windows (je n'ai pas windows)
 
++




 
pas d'idée à part les fonctions non-standard ??? :sweat:


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C/C++] Saisie d'un caractère sans retour chariot nécéssaire

 

Sujets relatifs
question : caractere asciicomment mettre le caractere ' dans une fonction print('arbre '1' ');
[vb] rechercher un caractère dans une chaineRepérer un caractere dans une chaine de caractere .. g un bug [RESOLU]
fonction js script que renverse une chaine de caracterechanger la couleur de fond d'un champ de saisie
[HTML] On peux limiter le nombre de caractere dans un <textarea> ??[C] comment vider le tampon de saisie en [C]
Correction dans la saisie[C, C++] Saisie d'un mot de passe en mode console
Plus de sujets relatifs à : [C/C++] Saisie d'un caractère sans retour chariot nécéssaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR