Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C/C++] Saisie d'un caractère sans retour chariot nécéssaire
juju_le_barbare

juju_le_barbare a écrit a écrit :

salut,

je veux de la portabilité maximale entre les Unix, c'est pas la peine pour windows (je n'ai pas windows)

++

pas d'idée à part les fonctions non-standard ??? :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juju_le_barbare

juju_le_barbare a écrit a écrit :

salut,

je veux de la portabilité maximale entre les Unix, c'est pas la peine pour windows (je n'ai pas windows)

++

pas d'idée à part les fonctions non-standard ??? :sweat:

juju_le_barbare

legreg a écrit a écrit :

si tu es sous windows, il y a des fonctions non standard style celles de la librairie conio.h (librairie d'interaction avec la console)

sinon, suivant la plateforme d'autres gens pourront te conseiller des librairies plus ou moins portables.

LeGreg

salut,

++

LeGreg si tu es sous windows, il y a des fonctions non standard style celles de la librairie conio.h (librairie d'interaction avec la console)

sinon, suivant la plateforme d'autres gens pourront te conseiller des librairies plus ou moins portables.

LeGreg
juju_le_barbare Bonjour,

Quelle est la fonction qui attend une saisie utilisateur pour un seul caractère (de type int, char,
ou n'importe quel type primaire), et à l'instant où un caractère est tapé, continue le programme ?

getchar() ne fonctionne pas car nécéssite que l'utilisateur appuie sur entrée...
J'aimerais me passer de ceci...

Merci !
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)