Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DHTML] questions sur les calques.
Oreste Tu peux pas mettre de barre de defilement sur un calque, si tu veux faire une sorte de fenetre locale du met une iframe par contre je ne te garantis pas que ca marche sur tous les navigateurs (Netscape 6, IE 5 et 6, Opera 5 = OK, les autres je sais pas)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oreste Tu peux pas mettre de barre de defilement sur un calque, si tu veux faire une sorte de fenetre locale du met une iframe par contre je ne te garantis pas que ca marche sur tous les navigateurs (Netscape 6, IE 5 et 6, Opera 5 = OK, les autres je sais pas)
art_dupond ben oui, mais j'avais lu que ta dernière réponse :na:
TheJackal ben oui.
d'apres ce qu'il dit...
art_dupond ahhh... comme ca :D
TheJackal ben bien sur :D  
et pi h1 et img ca donne la meme chose...
art_dupond

TheJackal a écrit a écrit :

et hop, div et css c pareil...  

ha bong :sarcastic:

TheJackal

djfm a écrit a écrit :

arf ca peut sappeler calque, div ,layer,feuille de stytle, c le meme principe  

et hop, div et css c pareil...

rufo

djfm a écrit a écrit :

Comment faire pour enpecher a un calque de sagrandire quan il y a une grosse page dedans?
pour kil y ait de barres de defilement koi.
et pour mettre une bordure visible au calque?
merci
@+  

ben en fixant sa taille?

djfm arf ca peut sappeler calque, div ,layer,feuille de stytle, c le meme principe
TheJackal faudrait reviser les mots employer...
rufo calque = feuille de style, c'est ça, hein? avec la balise <DIV>... mais je vois pas trop le pb.
TheJackal un calque? :??:
djfm Comment faire pour enpecher a un calque de sagrandire quan il y a une grosse page dedans?
pour kil y ait de barres de defilement koi.
et pour mettre une bordure visible au calque?
merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)