Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4722 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je recherche un script
rufo

GSX a écrit a écrit :

J'ai fait un formulaire en HTML et j'aimerais que quand les gens le soumette par courriel. J'aimerais donc avoir un script pour qu'il arrive par courriel avec les questions et les réponses et un saut de ligne pour chacune et en ordre comme dans mon formulaire.  

fp98 ou 2000 le fait...
sinon, j'avais fait un topic dans ce genre...qq'un avait posté une adresse pour ce genre de scripts gratis :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rufo

GSX a écrit a écrit :

J'ai fait un formulaire en HTML et j'aimerais que quand les gens le soumette par courriel. J'aimerais donc avoir un script pour qu'il arrive par courriel avec les questions et les réponses et un saut de ligne pour chacune et en ordre comme dans mon formulaire.  

fp98 ou 2000 le fait...
sinon, j'avais fait un topic dans ce genre...qq'un avait posté une adresse pour ce genre de scripts gratis :)

gsx J'ai fait un formulaire en HTML et j'aimerais que quand les gens le soumette par courriel. J'aimerais donc avoir un script pour qu'il arrive par courriel avec les questions et les réponses et un saut de ligne pour chacune et en ordre comme dans mon formulaire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)