Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Je recherche un script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un script

n°59613
gsx
Posté le 15-09-2001 à 00:47:44  profilanswer
 

J'ai fait un formulaire en HTML et j'aimerais que quand les gens le soumette par courriel. J'aimerais donc avoir un script pour qu'il arrive par courriel avec les questions et les réponses et un saut de ligne pour chacune et en ordre comme dans mon formulaire.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 00:47:44  profilanswer
 

n°59621
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-09-2001 à 09:18:37  profilanswer
 

GSX a écrit a écrit :

J'ai fait un formulaire en HTML et j'aimerais que quand les gens le soumette par courriel. J'aimerais donc avoir un script pour qu'il arrive par courriel avec les questions et les réponses et un saut de ligne pour chacune et en ordre comme dans mon formulaire.  




 
fp98 ou 2000 le fait...
sinon, j'avais fait un topic dans ce genre...qq'un avait posté une adresse pour ce genre de scripts gratis :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Je recherche un script

 

Sujets relatifs
Je suis à la recherche d'un éditeur Hexa ....Recherche de sources C++
Recherche flash de professionnels ou amateur..........Recherche script counter live pour free
Recherche de Script de connexion NTRecherche script moteur de recherche style "Mngosearch"
recherche de scriptHELP je recherche le script CGI (GWo_ANNURECHERCHE)
Recherche script php pour moteur de recherche dans une base MySQLHELP je recherche le script CGI (GWo_ANNURECHERCHE)
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR