Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gestion de la sourie en assembleur
rem5 J'avais pensé à un petit double buffering mais se caler sur la synchro sera quand meme beaucoup + rapide, merci pour ta réponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rem5 J'avais pensé à un petit double buffering mais se caler sur la synchro sera quand meme beaucoup + rapide, merci pour ta réponse
ddr555 il te reste à synchroniser par rapport à l'affichage écran ( fréquence de raffraichissement ) faire en sorte de ne scruter la position de la souris et ne l'afficher qu'à ce moment là
rem5 En ASM dos, pour pouvoir afficher un sprite a la place ou se trouve le curseur de la souris (int33h), pour que tt s'affiche bien je suis obliger d'effacer le curseur, afficher mon sprite puis reafficher le cuseur ce qui fait que le curseur n'est pas raffraichi suffisement en cas d'apuis prolongé sur le boutton de la souris
 
Existe t-il un autre moyen qui permettrait d'arriver au meme resultat ???
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)