Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Gestion de la sourie en assembleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de la sourie en assembleur

n°59170
rem5
Posté le 12-09-2001 à 13:17:14  profilanswer
 

En ASM dos, pour pouvoir afficher un sprite a la place ou se trouve le curseur de la souris (int33h), pour que tt s'affiche bien je suis obliger d'effacer le curseur, afficher mon sprite puis reafficher le cuseur ce qui fait que le curseur n'est pas raffraichi suffisement en cas d'apuis prolongé sur le boutton de la souris
 
Existe t-il un autre moyen qui permettrait d'arriver au meme resultat ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-09-2001 à 13:17:14  profilanswer
 

n°59183
ddr555
Posté le 12-09-2001 à 14:50:29  profilanswer
 

il te reste à synchroniser par rapport à l'affichage écran ( fréquence de raffraichissement ) faire en sorte de ne scruter la position de la souris et ne l'afficher qu'à ce moment là

n°59242
rem5
Posté le 12-09-2001 à 18:40:14  profilanswer
 

J'avais pensé à un petit double buffering mais se caler sur la synchro sera quand meme beaucoup + rapide, merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Gestion de la sourie en assembleur

 

Sujets relatifs
Aux pros de l'assembleur !!! (DOS 16 bits)cordonnées de la sourie en JAvascript pourkoi code marche pas??
gestion de fichiers séquentiel indexés en c/c++Gestion de l'erreur 404
Gestion mémoire et PointeursAssembleur et C
[ASSEMBLEUR] Correspondance instructions/code hexa[php] gestion de l'historque
Probleme de programmation en assembleur 8086gestion de l'objet IE vs Netscape !!
Plus de sujets relatifs à : Gestion de la sourie en assembleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR