| _naoua |
Tu n'as pas vraiment la choix que de passer le nombre de tentative par param... au départ, qd le gars se connecte, il faut que le nbre de tentatives=0, mais il ne faut pas qu'elle apparaisse directement dans le script, sinon tu l'initialiseras toujours à 0 ce qui fait un nb tentative illimité.
moi, je ferais un truc de ce genre là...
t'as une page d'accueil qui te redirige directement sur ta page connection, de manière suivante... connection.php?hacker=0
dans ta page connection (celle où il ya le formulaire), tu fais ceci
hacker++;
<form action="connection.php?hacker=$hacker">
</form>
commme çà, tu pourras choper à chaque fois avoir la nouvelle valeur de hacker...
là, j'ai mis connection.php car je fais comme si tu traitais tout sur la même page... Sinon, tu fais le même traitement sur une page intermédiaire... (dans laquelle tu traiterais éventuellement la redirection dans le cas où la connection est bonne, où la connection est mauvaise, mais ilreste encore des essais, et enfin, où la connection est mauvaise, mais il ne reste plus d'essai..
voilà...
C'est du php, mais, pour l'asp c'est pareil, t'as juste à transformer ce qu'il faut et çà devrait le faire... |