| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : $hacker = $hacker+1; |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 11:28:32 ![]() ![]() |
FLY LM | A toi de nous le dire... Surement que $hacker n'a pas de valeur quand tu es sur ta page !!! |
_epegasus_ | Ouais, tu fais ou ton initialisation ?? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | va falloir arrêter de mettre des guillemets quand tu traite des chiffres, ça va te jouer des tours...... if ($hacker > 3)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Maxaks | Et c koi cette accolade apres le else ? |
copywaz | comment on fait pour initialiser $hacher ?
|
_naoua | ben oui... |
copywaz | J’ai un formulaire qui permet de s’identifier. Je voudrai qu’après la troisième tentative un message apparaisse indiquant que c’était la dernière tentative possible. |
FLY LM | Utilise alors les cookies pour stocker $hacker à chaque identification. Tu l'incrémentes à chaque tentative où cela a échoué... [edtdd]--Message édité par fly lm--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 13:51:55 ![]() ![]() |
_epegasus_ | Sinon si tu utilise PhP 4, utilise les session, c simple et rapide ! |
_naoua | Tu n'as pas vraiment la choix que de passer le nombre de tentative par param... |
_epegasus_ | Je suis d'accord avec fly pour la securite ... meme si afficher un message au bout de trois essais n'empeche pas qqun de recommecer apres ...
|
FLY LM |
|
copywaz | aucun problème j'ai mon serveur et en php 4 |
copywaz | je veux pas de page intermédiaire.
|
_naoua |
|
_naoua |
|
_naoua | tu t'en es sorti avec tes mails?? |
_epegasus_ | Ouais, vaut mieux empecher tout bettement une personne de seloguer avec le login "fautif" ... tu as une bdd des users ? |
copywaz | en réponse à _naoua pour les mail ça semble oké (merci nexen)!
|
copywaz | <?php
|
copywaz | pourquoi ? dite moi pourquoi ! |
_epegasus_ | remplace : <input type="HIDDEN" name="hacker" value="1">
|
copywaz | _epegasus_ toi, t'es un vrai ! Ca marche |
_epegasus_ | de rien guy ! |
copywaz | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|