Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HTML]Netscape et les tableaux imbriqués...
busOman

HotShot a écrit a écrit :

 
 
T'as intérêt à insérer le bon DTD, soit dit au passage, sinon W3 Validator va te chier à la face  :D  




 
Ben oui, c'est normal, tout document HTML doit (ou devrait...) commencer par une DTD. Choisir la DTD qui convient ne doit pas poser de pb, car sinon, ça revient à dire, je ne sais pas dans quelle langue j'écris...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
busOman

HotShot a écrit a écrit :

 
 
T'as intérêt à insérer le bon DTD, soit dit au passage, sinon W3 Validator va te chier à la face  :D  




 
Ben oui, c'est normal, tout document HTML doit (ou devrait...) commencer par une DTD. Choisir la DTD qui convient ne doit pas poser de pb, car sinon, ça revient à dire, je ne sais pas dans quelle langue j'écris...

busOman

Pampi a écrit a écrit :

 
Pour revenir au pb rencontré, le seul truc qui ne vas pas c'est que je ne fermais pas mes balises <hx> dans les tableaux par économie puisqu'elle ne s'applique qu'au <td></td> mais NS 4 n'aime pas ça :p




 
Essaye de valider tes pages avec ça :
http://validator.w3.org/
 
Ton code me parait bizarre...

pampi Merci tout le site est déjà en CSS et si j'utilise les tableaux c'est justement parce que derrière g des CSS
 
En fait je ne travail pas avec les positions ni les layers etc etc etc donc je prend des tableaux
 
Pour revenir au pb rencontré, le seul truc qui ne vas pas c'est que je ne fermais pas mes balises <hx> dans les tableaux par économie puisqu'elle ne s'applique qu'au <td></td> mais NS 4 n'aime pas ça :p
 
tcho :)
busOman

Pampi a écrit a écrit :

 voilà mon pb :
 
G pleins de tableaux qui sont imbriqués



 
Je pense qu'on peut résumer ton pb à ça !
 
[citation]
En français ça donne
 
un grand tableau dans lequel y'a un autre grand tableau qui contient deux autre tableau
[/citation]
 
C'est quoi l'intérêt ?
 
Les tables ne sont pas faites pour la mise en page. Pour ça, on a inventé les CSS. En se débrouillant pas trop mal, on arrive à les faire marcher sous NN4.

pampi Non c bon merci g détecté le pb c'est mes css qui l'accepte pas le bougre !
pampi Bon je suis un anti Netscape convaincu surtout les versions avant la 6 mais qd il faut développer un site il faut respecter les autres donc voilà mon pb :
 
G pleins de tableaux qui sont imbriqués du genre (je résume les balises)
<table>
<tr><td>
 <table>
  <tr><td>
   <table><tr><td></td></tr></table>
  </td></tr>
  <tr><td>
   <table><tr><td></td></tr></table>
 </td></tr></table>
</td></tr></table>
 
En français ça donne
 
un grand tableau dans lequel y'a un autre grand tableau qui contient deux autre tableau
 
ben netscape refuse d'afficher le second grand tableau qui contient les 2 autres et g vérifié mon code 10 fois ca fait un moment que je me prend la tete dessus et ça commence à m'énerver
 
Si vraiment qqu'un y tiens je peut filer le source

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR