Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT!!!
vince10 ca y est, j'arrive a accéder au fichier log mais bon c'est pas gagné (apparement on ne peut pas y accéder pendant la partie)donc je vais voir ce que je vais pouvoir en faire...
merci de ton aide twark

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vince10 ca y est, j'arrive a accéder au fichier log mais bon c'est pas gagné (apparement on ne peut pas y accéder pendant la partie)donc je vais voir ce que je vais pouvoir en faire...
merci de ton aide twark
twark pour logger les evenements il faut mettre la commande "log on" dans le fichier autoexec.cfg. Les resultats sont envoyes dans un fichier(je sais plus le nom d'extension ,amis c pas dur a trouver)

Sinon, pour le format des fichiers log, tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.hlstats.org/logs/ Il y a un fichier exemple pour CS
(thx Google)

A+
vince10 j'ai pas trouvée de fichier contenant les évenements du serveurs
twark, est-ce que tu pourrais m'en dire plus?
merci
vince10 ok merci twark, je vais essayé de creuser cette idée.
Si quelqu'un peu m'aider, n'hésité pas
twark il me semble que toutes les stats qui sont faites sur cs sont faites a partir du fichier log que genere le serveur (il y a une option serveur pour que les evenements soient logges)
Apres, c juste un probleme d'interpretation de fichier texte. Si tu veux le faire +/- en temps reel, ca sera peut etre un peu plus dur, mais ca change pas fondamentalement le probleme.
TheJackal nan
vince10 tjrs personne pour m'aider?
vous ne savez po ou ce n'est po possible?
Maxaks Up pour toi !

[edtdd]--Message édité par Maxaks--[/edtdd]

vince10 UP
vince10 je voudrait faire un programme sous VB6 permettant de récupérer le nombre de frag qu'on est en train de faire à CS
Est-ce possible?
Si oui, comment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)