Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVA] Cherche compilateur bytecode -> language machine
Gonzoide En effet, ta question m'a fait m'interesser a nouveau a ce soft (je j'avais trouve y'a un bout de temps). J'ai downloade la version 2.0 qui a l'air bien mieux que celle que j'avais essaye a l'epoque ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gonzoide En effet, ta question m'a fait m'interesser a nouveau a ce soft (je j'avais trouve y'a un bout de temps). J'ai downloade la version 2.0 qui a l'air bien mieux que celle que j'avais essaye a l'epoque ;)
deltaden Merci pour ton aide,
je l'ai télécharger et ça a l'air de quand-même pas trop mal fonctionnner avec les graphiques.
Gonzoide Je ne connais que Excelsior JET, qui supporte tres mal ce qui est graphique (Swing et AWT), et qui necessite de deployer une lib avec ton exe ...
deltaden Le sujet me semble assez clair.
Je voudrais bien pouvoir compiler du bytecode Java en programme exécutable sur PC Win2k. Je sais qu'il en existe (j'en ai déjà trouvé pour Linux) mais je ne trouve pas de site permettant d'en télécharger.

Merci de votre aide.

[edtdd]--Message édité par deltaden--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)