Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] Cherche compilateur bytecode -> language machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Cherche compilateur bytecode -> language machine

n°53959
deltaden
Posté le 21-08-2001 à 00:17:33  profilanswer
 

Le sujet me semble assez clair.
Je voudrais bien pouvoir compiler du bytecode Java en programme exécutable sur PC Win2k. Je sais qu'il en existe (j'en ai déjà trouvé pour Linux) mais je ne trouve pas de site permettant d'en télécharger.
 
Merci de votre aide.

 

[edtdd]--Message édité par deltaden--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 00:17:33  profilanswer
 

n°54015
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-08-2001 à 10:50:48  profilanswer
 

Je ne connais que Excelsior JET, qui supporte tres mal ce qui est graphique (Swing et AWT), et qui necessite de deployer une lib avec ton exe ...

n°54281
deltaden
Posté le 21-08-2001 à 23:07:43  profilanswer
 

Merci pour ton aide,
je l'ai télécharger et ça a l'air de quand-même pas trop mal fonctionnner avec les graphiques.

n°54294
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-08-2001 à 00:21:11  profilanswer
 

En effet, ta question m'a fait m'interesser a nouveau a ce soft (je j'avais trouve y'a un bout de temps). J'ai downloade la version 2.0 qui a l'air bien mieux que celle que j'avais essaye a l'epoque ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] Cherche compilateur bytecode -> language machine

 

Sujets relatifs
[JAVA] A JAVA PowerMan iz nidid, pliz ![Java] hébergeur ?
[ORACLE] cherche doc sur administration[java] je voudrais utiliser le press papier getSystemClipboard()
[applet java???] je cherche machin pour faire tourner une image...[JAVA et C et Windows] C'est con mais j'arrive pas a executer
[java] comment reconnaitre la classe d'un objet[java] une icone sur un bouton ?
quel language pour ..... 
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Cherche compilateur bytecode -> language machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR