Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mode Graphique sous Visual C++
lkolrn :) MERCI!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lkolrn :) MERCI!
Willythekid Salut,
 
plusieurs points:
 
1) Il n'y a pas de tel "mode graphique" sous Visual...
 
2) Le mode "Console" c'est le mode console, c'est a dire qu'une petite fenetre. Il est impossible de faire quoique ce soit de graphique la dedans. Donc quand tu fais du graphique, tu change le projet en "Win32 Application"
 
3) A part, ca comment faire? eh bien il y a tout plein de librairies sur le net plus ou moins reputes, plus ou moins rapides et plus ou moins portables qui peuvent s'utiliser un peu comme ton <graphics.h>
 
Ma preferee = la SDL (Simple DirectMedia Layer) -> http://www.libsdl.org/
Ulta portable, super rapide, renomee, pas mal de developpeurs derriere (dont moi :D) pour aider en cas de prb, pas mal de librairies en surcouche, etc.
 
Pour le reste, je pense que d'autres vont apporter leur contribution et te donner des noms de librairie! Sinon tu fais une recherche par toi meme sur le forum, il y a eu des milliards de messages comme le tien !!!
lkolrn :(  Raison:j'aimerais exploiter un mode graphique avec Visual C++- comme pour Turbo C++ il y a <graphics.h> et egavga.bgi. Y  a-t-il qlq1 ki sache m'expliquer (même vite fait!)...? P.S.: ça sera pour integrer un mode graphique dans un projet 'Win32 Console Application'...
MERCI d'AV.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)