Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Mode Graphique sous Visual C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode Graphique sous Visual C++

n°51607
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 07-08-2001 à 23:24:00  profilanswer
 

:(  Raison:j'aimerais exploiter un mode graphique avec Visual C++- comme pour Turbo C++ il y a <graphics.h> et egavga.bgi. Y  a-t-il qlq1 ki sache m'expliquer (même vite fait!)...? P.S.: ça sera pour integrer un mode graphique dans un projet 'Win32 Console Application'...
MERCI d'AV.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 23:24:00  profilanswer
 

n°51621
Willytheki​d
Posté le 08-08-2001 à 04:12:56  profilanswer
 

Salut,
 
plusieurs points:
 
1) Il n'y a pas de tel "mode graphique" sous Visual...
 
2) Le mode "Console" c'est le mode console, c'est a dire qu'une petite fenetre. Il est impossible de faire quoique ce soit de graphique la dedans. Donc quand tu fais du graphique, tu change le projet en "Win32 Application"
 
3) A part, ca comment faire? eh bien il y a tout plein de librairies sur le net plus ou moins reputes, plus ou moins rapides et plus ou moins portables qui peuvent s'utiliser un peu comme ton <graphics.h>
 
Ma preferee = la SDL (Simple DirectMedia Layer) -> http://www.libsdl.org/
Ulta portable, super rapide, renomee, pas mal de developpeurs derriere (dont moi :D) pour aider en cas de prb, pas mal de librairies en surcouche, etc.
 
Pour le reste, je pense que d'autres vont apporter leur contribution et te donner des noms de librairie! Sinon tu fais une recherche par toi meme sur le forum, il y a eu des milliards de messages comme le tien !!!


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°51929
lkolrn
&lt;comment ça marche?&gt;
Posté le 09-08-2001 à 00:28:26  profilanswer
 

:) MERCI!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Mode Graphique sous Visual C++

 

Sujets relatifs
[C]mode d'impressionACCES: visual basic
[Newbie PHP] Fred999 veut se mettre aux trucs à la mode[VISUAL BASIC] Prob sur manip chaine
PB Visual Studio et IEVisual Basic - Récupérer les initiales d'un String
[C++/Visual C++] Copier contenu Clipboard dans un fichier[Visual C++] Common Dialog : CFileDialog, pb noms de fichiers
[Visual C++] Font ???question de Visual Basic
Plus de sujets relatifs à : Mode Graphique sous Visual C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR