Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [JAVA] enregistrement sur un serveur ?
benou houla, merde !
j'avais pas cu qu'il était si vieux ce mail !  
 
j'ai cliqué sur le mauvais lien et je me suis retrouvé à la page 23 du forum sans rien remarqué :) MDR !!! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benou houla, merde !
j'avais pas cu qu'il était si vieux ce mail !  
 
j'ai cliqué sur le mauvais lien et je me suis retrouvé à la page 23 du forum sans rien remarqué :) MDR !!! :D
benou Y a un truc pour pouvoir ouvrir une socket entre une applet et le serveur, mais il faut des droits particuliers (je connais pas trop mais je sais que c'est possible).
 
Sinon, tu peux pas coder toutes les modifs qui sont faites à ton image dans un format texte et envoyer ca au serveur à l'intérieur d'un champs caché dans un formulaire POST ?
(ca doit etre chaud, mais bon ... ;))
FrCo Ben ca je le sait, et je voudrais savoir comment faire pour enregistré sur le serveur le fichier jpeg avec les modifs apporté par le painter.
Il doit bien y avoir un moyen, non (autre que de passer par l'applet puisque cela n'est pas possible)?
iskream Et bien tu ne peux pas, du moins pas par une applet :)
FrCo en fait, a partir de l'applet j'ouvre un fichier jpeg, et grace au painter je fait des trais, rectanges, cercle, et texte, mais j'aimerai pouvoir enregistré se fichier sur le serveur.
petoulachi Comment t'as fais pour modifier un fichier a partir d'une applet ?
 
je pensais qu'il n'etait pas possible d'ecrire dans un fichier ?
FrCo Comment enregistré sur un serveur un fichier modifier a partir d'une applet Java (applet de type painter) sur un serveur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR