Vous avez pas un exemple concret? ou un site web? parce que j'arrive toujours pas à me représenter
Midnight
XML est un format de fichier de données. Il a été conçue pour pouvoir échanger des données avec n'importe quelle application et quelque soit la platte forme.
Combiné avec des fichiers XSL cela permet entre autre de faire du HTML dynamique.
Le XSL contient la manière de présenter, le XML le contenu, on utilise un broker pour générer du HTML.
Il y a un gros problème avec ce document.
Le point n°3 est en contradiction avec une directive de conception de XML "XML documents should be human-legible and reasonably clear"...
http://www.w3.org/TR/2000/REC-xml-20001006 Section 1.1
Bizarre ce sont tous les 2 des documents officiels du W3C.
Mon anglais doit me faire défaut :crazy:
arimbaud
Dragonspirit a écrit a écrit :
A quoi ça sert le XML? J'avais essayé d'apprendre il y a une période, mais j'en avait pas trouvé l'utilité pour un site web "normal".
Je crois que le XML n'a aucun intérêt lorsqu'il n'est pas utilisé avec des applications derrière non?
A quoi ça sert le XML? J'avais essayé d'apprendre il y a une période, mais j'en avait pas trouvé l'utilité pour un site web "normal".
Je crois que le XML n'a aucun intérêt lorsqu'il n'est pas utilisé avec des applications derrière non?