Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Avantages et fonctions du XML?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°48506
dragonspir​it
Posté le 24-07-2001 à 12:00:43  profilanswer

A quoi ça sert le XML? J'avais essayé d'apprendre il y a une période, mais j'en avait pas trouvé l'utilité pour un site web "normal".
Je crois que le XML n'a aucun intérêt lorsqu'il n'est pas utilisé avec des applications derrière non?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 12:00:43  profilanswer

n°48551
arimbaud
Posté le 24-07-2001 à 13:37:46  profilanswer

Dragonspirit a écrit a écrit :

A quoi ça sert le XML? J'avais essayé d'apprendre il y a une période, mais j'en avait pas trouvé l'utilité pour un site web "normal".
Je crois que le XML n'a aucun intérêt lorsqu'il n'est pas utilisé avec des applications derrière non?  

http://www.w3.org/XML/1999/XML-in-10-points

n°48662
Midnight
Posté le 24-07-2001 à 19:41:15  profilanswer

XML est un format de fichier de données. Il a été conçue pour pouvoir échanger des données avec n'importe quelle application et quelque soit la platte forme.
Combiné avec des fichiers XSL cela permet entre autre de faire du HTML dynamique.
Le XSL contient la manière de présenter, le XML le contenu, on utilise un broker pour générer du HTML.

n°48669
dragonspir​it
Posté le 24-07-2001 à 20:35:31  profilanswer

Vous avez pas un exemple concret? ou un site web? parce que j'arrive toujours pas à me représenter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[ XML ] - xsl:text argh.....[ PHP ] :: lenteur absolue de fonctions floor et ceil
XMLMoteur de transformation XML->HTML;cHTML;WML
XML/XSL] Probleme au brassageToujours Xml Xsl et Java, PS: Bonjour Youdontcare ;)
Utilisation des fonctions[XML] - récupérations de données
[XML] - où trouver un bon tutrial fr ?[XML] Question de représentation (XML schema)
Plus de sujets relatifs à : Avantages et fonctions du XML?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR