Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pbm netscape avec le code suivant
grosmethos les onmouseover et autre ne marche a priori que dans ds objet de type link  soit les balises <A href......chez netscape:gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosmethos les onmouseover et autre ne marche a priori que dans ds objet de type link  soit les balises <A href......chez netscape:gun:
duch oups j'avais pas fais attention, tu fais un onmouseover sur la balise DIV, et ça effectivement NS ne le gère pas. pour que ça marche avec NS il faudrait que tu rajoutes le meme comportement sur le texte lui-meme.

voila
duch bizarre, ce que tu dis, ça c'est du code généré par dreamweaver, et normalement c'est toujours compatible netscape (je parle des comportements) ça fait quoi exactement comme erreur?
mahjong Salut, aprés avoir trouvé le menu de mais rêve, je me rend compte qu'il n'est pas compatible netscape. Avec mon niveau plus que lamentable, je ne sais  pas comment modifier le code suivant :  

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//FR">  

<HEAD>  
<TITLE> -= Menu =- </TITLE>  
</HEAD>  
<BODY>  

<script>  
function MM_findObj(n, d) { //v3.0  
var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?" ))>0&&parent.frames.length) {  
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}  
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];  
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document); return x;}  

function MM_showHideLayers() { //v3.0  
var i,p,v,obj,args=MM_showHideLayers.arguments;  
for (i=0; i<(args.length-2); i+=3) if ((obj=MM_findObj(args[i]))!=null) { v=args[i+2];  
if (obj.style) { obj=obj.style; v=(v=='show')?'visible':(v='hide')?'hidden':v; }  
obj.visibility=v; }}  
</script>  

Texte haut de page<br><br>  

<table cellspacing=0 cellpadding=0 border=0><tr>  

<td width=150 onmouseover="MM_showHideLayers('menu1','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu1','','hide')">--- menu1 ---  
<br><div style="position:absolute;visibility:hidden;background-color:yellow" onmouseover="MM_showHideLayers('menu1','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu1','','hide')" id=menu1>salut<br>c'est le menu 1 !</div></td>  

<td width=150 onmouseover="MM_showHideLayers('menu2','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu2','','hide')">--- menu2 ---  
<br><div style="position:absolute;visibility:hidden;background-color:blank" onmouseover="MM_showHideLayers('menu2','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu2','','hide')" id=menu2>là le 2</div></td>  

<td width=150 onmouseover="MM_showHideLayers('menu3','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu3','','hide')">--- menu3 ---  
<br><div style="position:absolute;visibility:hidden;background-color:blank" onmouseover="MM_showHideLayers('menu3','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu3','','hide')" id=menu3>le 3</div></td>  

<td width=150 onmouseover="MM_showHideLayers('menu4','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu4','','hide')">--- menu4 ---  
<br><div style="position:absolute;visibility:hidden;background-color:blank" onmouseover="MM_showHideLayers('menu4','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu4','','hide')" id=menu4>et là le 4</div></td>  

</tr></table>  

<br>texte inf  

</BODY>  

Merci d'avance du coup de main.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)