Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Pbm netscape avec le code suivant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm netscape avec le code suivant

n°46072
mahjong
Posté le 12-07-2001 à 09:41:14  profilanswer
 

Salut, aprés avoir trouvé le menu de mais rêve, je me rend compte qu'il n'est pas compatible netscape. Avec mon niveau plus que lamentable, je ne sais  pas comment modifier le code suivant :  
 
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//FR">  
 
<HEAD>  
<TITLE> -= Menu =- </TITLE>  
</HEAD>  
<BODY>  
 
<script>  
function MM_findObj(n, d) { //v3.0  
var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?" ))>0&&parent.frames.length) {  
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}  
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];  
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document); return x;}  
 
function MM_showHideLayers() { //v3.0  
var i,p,v,obj,args=MM_showHideLayers.arguments;  
for (i=0; i<(args.length-2); i+=3) if ((obj=MM_findObj(args[i]))!=null) { v=args[i+2];  
if (obj.style) { obj=obj.style; v=(v=='show')?'visible':(v='hide')?'hidden':v; }  
obj.visibility=v; }}  
</script>  
 
 
Texte haut de page<br><br>  
 
<table cellspacing=0 cellpadding=0 border=0><tr>  
 
<td width=150 onmouseover="MM_showHideLayers('menu1','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu1','','hide')">--- menu1 ---  
<br><div style="position:absolute;visibility:hidden;background-color:yellow" onmouseover="MM_showHideLayers('menu1','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu1','','hide')" id=menu1>salut<br>c'est le menu 1 !</div></td>  
 
<td width=150 onmouseover="MM_showHideLayers('menu2','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu2','','hide')">--- menu2 ---  
<br><div style="position:absolute;visibility:hidden;background-color:blank" onmouseover="MM_showHideLayers('menu2','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu2','','hide')" id=menu2>là le 2</div></td>  
 
<td width=150 onmouseover="MM_showHideLayers('menu3','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu3','','hide')">--- menu3 ---  
<br><div style="position:absolute;visibility:hidden;background-color:blank" onmouseover="MM_showHideLayers('menu3','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu3','','hide')" id=menu3>le 3</div></td>  
 
<td width=150 onmouseover="MM_showHideLayers('menu4','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu4','','hide')">--- menu4 ---  
<br><div style="position:absolute;visibility:hidden;background-color:blank" onmouseover="MM_showHideLayers('menu4','','show')" onmouseout="MM_showHideLayers('menu4','','hide')" id=menu4>et là le 4</div></td>  
 
</tr></table>  
 
 
<br>texte inf  
 
</BODY>  
 
 
Merci d'avance du coup de main.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 09:41:14  profilanswer
 

n°46091
duch
Posté le 12-07-2001 à 10:22:51  profilanswer
 

bizarre, ce que tu dis, ça c'est du code généré par dreamweaver, et normalement c'est toujours compatible netscape (je parle des comportements) ça fait quoi exactement comme erreur?

n°46095
duch
Posté le 12-07-2001 à 10:24:41  profilanswer
 

oups j'avais pas fais attention, tu fais un onmouseover sur la balise DIV, et ça effectivement NS ne le gère pas. pour que ça marche avec NS il faudrait que tu rajoutes le meme comportement sur le texte lui-meme.
 
voila

n°46114
grosmethos
Posté le 12-07-2001 à 10:55:38  profilanswer
 

les onmouseover et autre ne marche a priori que dans ds objet de type link  soit les balises <A href......chez netscape:gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Pbm netscape avec le code suivant

 

Sujets relatifs
Netscape 4 et les feuilles de style[java script] texte de diff. couleurs suivant un entier.
[html] un espace a pour code html %20 mais quel est le code de '?'Pbm de compatibilité entre VB6 et Access 2000, ça commence a m'enerver
[JAVA] Trouver le code ASCII d'un char ?HTML problemes de STYLE avec netscape
gerer les evenement sous Netscape 4 ça se precise!![HTML] Probleme de bouffage de frame par Netscape !
[HTML] Netscape me rendra fou !netscape me garde un espacement dans une frame!
Plus de sujets relatifs à : Pbm netscape avec le code suivant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR