Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Balbutiemment en programmation
thunderbird54 salut acide

tu te souviens de moi? (jeuvideo.com)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thunderbird54 salut acide

tu te souviens de moi? (jeuvideo.com)
Arlo13 Le php pour commencer, humm c'est original ...

A mon avis, commence par le C, il s'agit du langage le plus utilisé et de nombreux autres langages en sont dérivés. Notamment le php, donc autant commencé par le C.

Tu trouveras plein de tutoriaux en faisant une simple recherche sur google & co ...

Voila, parce que honnêtement faire des 'programmes' en php je vois pas comment faire. :)

@+
youdontcare fais un recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur. www.phpfrance.com est souvent cité. le site officiel, www.php.net, est entièrement traduit en français.

et sinon y'a toujours www.google.com pour tous les petits tracas de la vie quotidienne du coder.
Acidechaos ok merci =) j'vais alors m'interesser au php :) un site à pas rater ???
youdontcare fait une recherche sur ce forum, y'a déjà beaucoup de topics qui causent de ça.

je te conseille le php pour commencer, ça torche :) simple et puissant. plus plein de sites pour apprendre,. des tacs de docs, etc.
Acidechaos Je voulais dire langages les plus puissants simples ... voilà ;)
Acidechaos Alors j'suis en vacances et j'ai envie de m'interesse à la programmation... Donc j'veux commencer avec les programmes les plus utiles et puissants et pas trop complikés au début voilà si vous pouviez un peu m'éclairer là dedans ça serait sympa :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)