Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Balbutiemment en programmation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°45115
Acidechaos
Posté le 06-07-2001 à 18:50:26  profilanswer

Alors j'suis en vacances et j'ai envie de m'interesse à la programmation... Donc j'veux commencer avec les programmes les plus utiles et puissants et pas trop complikés au début voilà si vous pouviez un peu m'éclairer là dedans ça serait sympa :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2001 à 18:50:26  profilanswer

n°45116
Acidechaos
Posté le 06-07-2001 à 19:04:29  profilanswer

Je voulais dire langages les plus puissants simples ... voilà ;)

n°45120
youdontcar​e
Posté le 06-07-2001 à 19:16:00  profilanswer

fait une recherche sur ce forum, y'a déjà beaucoup de topics qui causent de ça.

je te conseille le php pour commencer, ça torche :) simple et puissant. plus plein de sites pour apprendre,. des tacs de docs, etc.

n°45123
Acidechaos
Posté le 06-07-2001 à 19:18:40  profilanswer

ok merci =) j'vais alors m'interesser au php :) un site à pas rater ???

n°45126
youdontcar​e
Posté le 06-07-2001 à 19:31:55  profilanswer

fais un recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur. www.phpfrance.com est souvent cité. le site officiel, www.php.net, est entièrement traduit en français.

et sinon y'a toujours www.google.com pour tous les petits tracas de la vie quotidienne du coder.

n°45127
Arlo13
Posté le 06-07-2001 à 20:02:24  profilanswer

Le php pour commencer, humm c'est original ...

A mon avis, commence par le C, il s'agit du langage le plus utilisé et de nombreux autres langages en sont dérivés. Notamment le php, donc autant commencé par le C.

Tu trouveras plein de tutoriaux en faisant une simple recherche sur google & co ...

Voila, parce que honnêtement faire des 'programmes' en php je vois pas comment faire. :)

@+

---------------
"Software is like sex it's better when it's free !!!! "
n°45184
thunderbir​d54
Posté le 07-07-2001 à 21:00:40  profilanswer

salut acide

tu te souviens de moi? (jeuvideo.com)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Votre langage de programmation préféré (non Web)?Sondage: Votre langage de programmation usuel
Programmation PHP & MYSQL - type de donnéesprogrammation djgpp
[c++] Le meilleur compilateur pour programmation dos...newbies en programmation veut s'initier
Programmation VB pour envoyer des donnees sur la liaison USB. HELP[C] Programmation Windows
programmation[DOS] Programmation graphique (organisation de la mémoire d'un PC) ...
Plus de sujets relatifs à : Balbutiemment en programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)